Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7 Android 15

(Sujet créé le : 14-04-2025 09:24 AM)
586 Visites
Lanciendu94
Navigator
Options
Ils attendent quoi ? pour nous là mettre leur mise à jour sur le A34 5G ???? Toujours pas 🤔
0 Compliments
Lanciendu94
Navigator
Options
😂😂😂😂
0 Compliments
Lanciendu94
Navigator
Options
Moi oui j'aimerai bien l'avoir depuis le temps qu'ils nous le disent 😏😅😂
0 Compliments
Alex9110
Explorer
Options
Début mai aussi pour les s23 plus ??
0 Compliments
Antonia64
Navigator
Options
Bonjour, espérons que c'est juste par précaution, mise à jour téléchargée le 10 pour mon s24plus et rien à signaler il est plutôt mieux, plus fluide, meilleure autonomie enfin rien de négatif pour le moment
Sadow60
Pioneer
Options
Bonjour
La mise à jour a été suspendue suite à des bugs sur les S24. Elle a même été supprimée des serveurs

Ce qui ne présage rien de bon pour les autres appareils.
thepathfinder
Helping Hand
Options
Pour ma part, je ne mettrais pas à jour mon A55 tout de suite, j'attendrais un peu, car un peu plus un peu moins...
thepathfinder
Helping Hand
Options
D'ailleurs et vu les délais je me demande si One UI 7 n'est pas un coup d'essai avant le lancement de One UI 8 qui, à en croire ce qui circulent comme informations, est déjà disponible en version bêta !?
0 Compliments
thepathfinder
Helping Hand
Options
0 Compliments
Alex9110
Explorer
Options
Moi aussi j'aimerais bien 😂😂😂
0 Compliments
thepathfinder
Helping Hand
Options
Là où ça devient excitant, c’est que One UI 8 ne se contenterait pas d’être une simple mise à jour. Selon les informations partagées par SamMobile (un média bien connu des fans de Samsung), cette version arriverait dès juillet 2025 avec les Galaxy Z Fold 7 et Z Flip 7.
Ces deux smartphones pliables, annoncés lors de l’événement Samsung Unpacked estival, pourraient être les premiers à embarquer Android 16. Pour vous donner une idée, leurs prédécesseurs, les Z Fold 6 et Z Flip 6, avaient été dévoilés le 10 juillet 2024 et mis en vente deux semaines plus tard. Si le calendrier tient, Samsung pourrait battre Google sur son propre terrain, avant même que les Pixel ne reçoivent Android 16...
0 Compliments