Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 A55

(Sujet créé le : 25-05-2025 12:16 PM)
41 Visites
ro77410
Voyager
Options
Bonsoir je viens de faire la mise à jour one ui 7 sur A55. Alors pour ma part aucun bug pas de surchauffe de l'appareil. La batterie est correcte ne descend pas aussi vite. Très très légèrement je dirais mais sinon il y a pleins de choses que j'ai aimé par contre la seule chose pour le moment que je n'aime pas c'est que le effectivement le Bluetooth a disparue de la barre supérieur hormis cela rien de mal. J'aime bien la nouvelle barre du niveau de batterie. Je m'attendais à un peu plus de personnalisation mais c'est déjà très bien. Juste cela ne valait pas un retard aussi long. Du coup j'attends one ui 8 en espérant ne pas attendre 1 siècle. 
Qu'en pensez vous possesseur de ui7 sur A55?

12 Réponses
thepathfinder
Helping Hand
Options

Oui il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !

Et en ce qui concerne la batterie je vais la recalibrer en effectuant un cycle complet de charge/décharge puis en laissant l'option de charge adaptative activée et à l'usage je pense que je retrouverais une autonomie de l'ordre de 36 heures sans problème.

nutalex
Pioneer
Options
J'ai une question eske le a55 à la "Now brief " ?
0 Compliments
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour
Contrairement à la Now Bar, la Now Brief n'est pas disponible sur le A55

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/now-bar-activé-mais-invisible/td-p/12421878?src=S...

Bon dimanche
0 Compliments