Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7, A16 !!

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
165 Visites
Togu
Pathfinder
Options
Bonsoir, je vois plusieurs personnes demander une date pour One Ui 7 sur les galaxy A16 5G et A16 4G, la mise à jour à été déployé en Corée il y a 2semaines et depuis elle a été repérée dans plusieurs pays dont la Pologne et récemment en France, donc elle devrait arriver sur votre A16 d'ici demain si acheté sur le site de Samsung ou d'ici 2/3 jours si acheté autre part. (retard possible)
Je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurais reçu,
Bonne soirée.
25 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Togu,

J'espère que vous allez bien.

Merci beaucoup pour votre message et pour avoir partagé ces précieuses informations avec la Communauté.

C’est exactement ce type de contribution qui permet d’aider d’autres utilisateurs à mieux s’informer et à patienter plus sereinement.

N’hésitez pas à nous tenir au courant dès que la mise à jour est bien disponible sur votre appareil.

Cela sera sûrement utile à d’autres membres.

Très bonne soirée à vous, et encore merci pour votre implication.

Luucass
Navigator
Options
Enfin ! Merci beaucoup pour cette information !!!
Adam_20
Pioneer
Options
Youpi !!! J’ai hâte 😊😊😊
Lamine4356
Explorer
Options
Bonjour 👋
Et pour les a15 ?
0 Compliments
JDVAR83
Apprentice
Options
Merci Togu... Walt and see 😊
Togu
Pathfinder
Options
Bonjour, je vois que la mise à jour à été déployé en Inde il y a 2jours, l'Europe est en suivant, je pense donc que vous l'aurez dans la journée ou d'ici 2/3 jours maximum, je vous tiens au courant lorsque je l'ai reçu, Bonne journée
Togu
Pathfinder
Options
Bonjour, je me suis pas renseigné désolé, mais je pense d'ici 1 à 2semaines
0 Compliments
Lamine4356
Explorer
Options
Merci beacoup Togu
Patience!!
Naldu59
Voyager
Options
Salut je possède un A16 et j'ai vu cet article ce matin: https://droidsoft.fr/2025/05/30/galaxy-a16-la-mise-a-jour-one-ui-7-debarque-enfin-en-france/
Bien à vous
Cordialement