le 17-01-2024 11:21 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-01-2024 03:12 PM
Bonjour @Azary7,
J'espère que vous allez bien.
Je pense qu'il s'agit d'une modification esthétique due au modèle de votre smartphone.
Si cela constitue une difficulté pour vous dans l'utilisation de votre smartphone, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur afin d'en recevoir un correctif dans les prochaines mises à jour.
Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance »
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Belle fin de journée ✨ !
le 18-01-2024 03:12 PM
Bonjour @Azary7,
J'espère que vous allez bien.
Je pense qu'il s'agit d'une modification esthétique due au modèle de votre smartphone.
Si cela constitue une difficulté pour vous dans l'utilisation de votre smartphone, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur afin d'en recevoir un correctif dans les prochaines mises à jour.
Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance »
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Belle fin de journée ✨ !
le 18-01-2024 04:50 PM
le 18-01-2024 07:51 PM
Hello @Azary7,
Je vous en prie 😊.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter votre aide.
Belle soirée ✨ !