Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6 problème persistant

(Sujet créé le : 17-01-2024 11:21 AM)
431 Visites
Azary7
Pioneer
Options
Bonjour,
Après avoir installé one ui 6 sur mon a53 5g, j'ai remarqué pour moi le seul problème actuellement, qui est un problème niveau esthétique qui influe sur la rapidité des mouvements avec le mode "navigation par gestes". Les contours des pages lorsqu on maintient la barre en la glissant vers le haut sont tout rectangulaire et bien moins beaux qu avant (ils étaient arrondie sur les bords).
Je ne sais pas si c est un problème ou une réelle décision mais je trouve ça très peut élégant et fluide étant donné qu on ne peut plus passé d une page à la précédente avec un mouvement en arc de cercles dans le coin bas de l écran.
Merci à vous et bonne soirée 

(J ai recopié un de mes postes de il y a 2 mois car le problème n'as pas été réglé)

image
Capture d ecran du "problème"

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Azary7,

J'espère que vous allez bien.

Je pense qu'il s'agit d'une modification esthétique due au modèle de votre smartphone.

Si cela constitue une difficulté pour vous dans l'utilisation de votre smartphone, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur afin d'en recevoir un correctif dans les prochaines mises à jour.

Pour envoyer le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Azary7,

J'espère que vous allez bien.

Je pense qu'il s'agit d'une modification esthétique due au modèle de votre smartphone.

Si cela constitue une difficulté pour vous dans l'utilisation de votre smartphone, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur afin d'en recevoir un correctif dans les prochaines mises à jour.

Pour envoyer le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle fin de journée !

0 Compliments
Azary7
Pioneer
Options
Merci de la réponse bonne fin de journée à vous !
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Azary7,

Je vous en prie 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter votre aide.

Belle soirée  !

0 Compliments