La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Avez vous une solution : Cela fait depuis quelques mois que je connecte mon téléphone a mon dacia duster de 2022 et a chaque connexion mon... Afficher la publication
Bonjour à tous une question concernant les thèmes et packs icônes achetés qui ne sont plus compatible avec One Ui 7 notre investissement est perdu... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung A16 et lors de la dernière mise à jour , lorque je veux partager une photo une suggestion de mes contacts... Afficher la publication
Re bonjour à tous
Dans confidentialité et sécurité : le téléphone suggère une mise à jour du système et indique que le logiciel est à jour.
... Afficher la publication
Bonjour, j'ai effectué la maj one ui7 sur mon a14 4g et depuis, mon écran ce bloque souvent totalement au démarrage, que ce soit avec... Afficher la publication
Bonjour
J ai un souci avec mon galaxy a14.
Mon écran se bloque je ne peux plus m en servir.je suis obligée à chaque fois que ca le... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à une mise à jour, les téléphones de mes enfants sont inutilisables.
Leurs téléphones s'allument mais impossible de faire... Afficher la publication
J ai un AO5s Je souhaite que la fonction enregistrement des appels avec conversations soit supprimée , impossible de désactiver, je trouve anormal... Afficher la publication
Bonjour,
Même sur a14 problème, j'ai essayé ttes les solutions décrites et rien de ne fonctionne. Je n'ai plus la charge rapide non plus... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un galaxy A 32 et depuis la dernière mise à jour du téléphone (la semaine derniere), je ne peux plus envoyer de MMS.
... Afficher la publication
Bonjour a tous, petite question depuis mise a jour en version One UI 7 de mon Samsung A14. Le téléphone ne reactive pas le tactile après... Afficher la publication
En mode 50millions,l objectif prend une photo décalée de l aperçu de l écran?
Est ce un problème ?
Pour moi oui,je n avais pas... Afficher la publication
Bonjour ma fille à un petit rond noir qui apparaît des fois à gauche vers le milieu de l'écran, des fois il clignote. Sur un A55. Jai toujours... Afficher la publication
Bonjour, pour les utilisateurs d'Android 12, avez vous remarqué qu'après la mise à jour de l'application Game Launcher et Samsung... Afficher la publication