Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 5.1 est horrible et hideux

(Sujet créé le : 23-04-2023 10:33 AM)
392 Visites
Loarho
First Poster
Options
Mon téléphone est un samsung A22 et depuis la mise à jour, certains détails de personalisation sont partis (comme par exemple la couleur de la barre de volume), la barre d'état et trop remontée, petite et n'est pas visuellement satisfaisante. La batterie descend beaucoup plus vite et je préfère nettement comme c'était avant, car au final rien n'a vraiment été rajouté, juste enlevé
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a eu une mise à jour le 21avril regarder si vous l'avez sur galaxy store Screenshot_20230423_124115_Galaxy Store_1000019854_1682246492.jpg
Grey_Wolf
MegaStar
Options
C'est vrai !? Pourquoi ?
Tu ne l'auras pas gardé longtemps 😂😭

rimka_27
MegaStar
Options
Je t'ai envoyé un rapport en mp🤫
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Loarho.

Tout d'abord, un petit "Bonjour" en début de publication incite les autres utilisateurs à vous apporter assistance comme le stipule la Charte de notre belle Communauté.

Je vous remercie pour votre retour sur One UI 5.1.

Vous savez, les avis des utilisateurs sont très importants pour Samsung dans l'amélioration de l'expérience utilisateur.

De ce fait, votre avis sera remonté aux techniciens qui pourraient en tenir compte dans les prochaines mises à jour.

En ce qui concerne votre batterie, vous pouvez consulter cette FAQ pour avoir des astuces sur la maintenance de la batterie : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/.

@rimka_27 @Grey_Wolf @Thib68 @Black_Wolf merci pour vos interventions.

Belle semaine à vous sur la Communauté  !

Balises (3)