Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Now bar et info de chargement

(Sujet créé le : samedi)
155 Visites
Options
Bonjour 
J'aimerais savoir si il est possible de laisser l'état de chargement qui s'affiche quelque seconde dans la now bar en début de chargement en permanence dans la now bar quand l'écran de verrouillage est allumé 
Je précise également que je n'est pas l'AOD et que je ne peut donc pas passer par l'AOD pour le faire 

Je trouve qu'il aurais été une bonne chose de laisser cette animation avec les infos de chargement actif en permanence dans la now bar pendant le chargement, a voir si Samsung y pense dans les futurs mise a jour et peut être dans one Ui 8 
Merci d'avance 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Pas besoin d Aod ni de now Bar pour avoir l'information de chargement vous avez le réglage état de charge dans les paramètres, maintenance de l'appareil1748715579808.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Dans la now bar c'est pas disponible.peut être dans le futur, avec one ui8 apparemment il va y avoir des choses en plus

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Pour le moment a Part du sport, du chrono et du média c'est presque le néant, et Aussi la bulle est trop petite sur l écran de verrouillage 1748715967085.jpg

6 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Pas besoin d Aod ni de now Bar pour avoir l'information de chargement vous avez le réglage état de charge dans les paramètres, maintenance de l'appareil1748715579808.jpg
Options
Bonjour
Oui je sais mais j'aimerais savoir si il est possible de laisser l'affichage dans la now bar en permanence
Merci
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Dans la now bar c'est pas disponible.peut être dans le futur, avec one ui8 apparemment il va y avoir des choses en plus
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Pour le moment a Part du sport, du chrono et du média c'est presque le néant, et Aussi la bulle est trop petite sur l écran de verrouillage 1748715967085.jpg
Options
En espérant avoir des nouveauté lié à la now bar dans one Ui 8
rimka_27
MegaStar
Options
Carrément 😄