Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouvelles icones

(Sujet créé le : 04-12-2022 03:50 PM)
1243 Visites
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, pour les utilisateurs d'Android 12, avez vous remarqué qu'après la mise à jour de l'application Game Launcher et Samsung Notes, leurs icônes sont devenues semblables à celles d'Android 13.

image

image

8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut, oui même les applications Mes Fichiers, Calculatrice, AR Zone ont les nouvelles icônes.
Personnellement j'attends la nouvelle icône de Samsung Message mais je ne sais pas si on l'aura 😕

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, je trouve les icônes très sympa ! Heureusement que nous n'avons pas eu celles de la bêta de OneUi 5.0.. certaines n'étaient pas belles 😅

Voici les nouvelles icônes :
Screenshot_20221204_164939_One UI Home_1000004356_1670168979.jpg
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Oui j´avais vu les nouvelles icônes ! Par contre j´attends toujours une MÀJ système pour mon A12, je n´en ai pas eu depuis un mois et demi !

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Moi j'espère juste qu'ils me permettent à nouveau d'avoir l'icône apps de mon pack d'icône parce que la ça fait vraiment moche !!!Screenshot_20221204_172811_One UI Home.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @Anonymous User , t'avais contacté le graphiste en plus, il a jamais répondu ? 😯

Anonymous User
Non applicable
Options
Non il a jamais répondu !!
Faut savoir que beaucoup se créateurs de contenus sont russe comme celui de poweramp !!!
J'espère que le gars a pas été mobilisé par l'autre zinzin sinon y aura jamais plus de mises à jour !!!
Je pense qu'aucun graphiste peut rien faire car ça le fait avec tous les packs malheureusement !!!
A se demander ce que Google ou Samsung a fait sur ce coup là !!!
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Russe ? Tu vas devoir attendre, ils sont déjà occupés eux 😅🥲
Anonymous User
Non applicable
Options
J'espère juste que le programmeur de poweramp va pas se faire flinguer 😅😉