Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications

(Sujet créé le : 23-04-2024 06:14 PM)
2263 Visites

J’ai également ce problème.

orchi69
Apprentice
Options
Bonjour j' ai le Samsung galaxy A15 5g depuis peu et je vois que mon écran ne s'allume pas quand je reçois une notification, je n'ai pas le paramètre : afficher même si écran éteint. Du coup je suppose qu'il n' y aucune solution ? Merci d'avance 
10 Réponses
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vérifiez dans Paramètres->notifications
Si vous n'avez pas un "Paramètre de popup bref" . Dedans normalement il y a un réglage "afficher même si écran éteint "
0 Compliments
orchi69
Apprentice
Options
Bonjour kalisto , dans ce paramètre j ai effectivement mis sur popup bref mais malheureusement je n ai pas le réglage afficher même si écran éteint.. j avais aussi activer notification par témoin lumineux mais ça ne fonctionne pas si écran éteint que si allumer. Je trouve que c est un peu embêtant de pas pouvoir avoir l écran qui s allume quand notification.
0 Compliments
Marie7714
First Poster
Options
Vous avez pas trouvé ? Même problème pour moi
0 Compliments
orchi69
Apprentice
Options
Bonjour Marie , non rien trouvé car je pense que le samsung a15 ne s'allume pas si notifications malheureusement.
0 Compliments
Members_GpbQ6fh
First Poster
Options

Bonjour, le SAV samsung vient de m'expliquer que sur les A15, les notifications ne s'affichaient pas sur l'écran verrouillé.

Aucune solution existante 

0 Compliments
DeboBee19
First Poster
Options

Bonjour,

Télécharge l'appli "glimpse notification". Je viens d'essayer et cela allume mon écran

0 Compliments
DeboBee19
First Poster
Options

Télécharge l'appli "glimpse notification". Je viens d'essayer et cela allume mon écran

0 Compliments
DeboBee19
First Poster
Options

0 Compliments
DeboBee19
First Poster
Options

0 Compliments