Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification

(Sujet créé le : 13-11-2022 11:13 PM)
1599 Visites
nono45770
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai un galaxy a33 5G, quand l'écran est en veille je ne vois pas les notification et dans les paramètres rien à faire .

Est ce normal?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
14 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir et bienvenue @nono45770 ,

Voilà comme activer les notifications Edge Lighting (notifications lumineuses) :

Dans Paramètres > Notifications, il faut que le style de notification soit réglé sur "Bref", puis en dessous allez dans Paramètres de pop-up bref et activez Style de notification lumineuse.

Au même endroit, pensez à activer "Afficher même si écran éteint".

BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Veuillez vérifier les dernières maj depuis les paramètres systèmes. Merci.
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

En suivant le même chemin que @Derbi vous as donné :

➡️ STYLE DE POP-UP DE NOTIFICATION
➡️ COULEUR PAR MOT CLÉ

Vous pouvez attribué des couleurs au personnes de votre répertoire, (ex: mis orange pour ma mère, vert pour les collègues du taf, etc...) suffit de rentrer le nom de la personne que vous avez mis dans le répertoire et attribuer la couleur de votre choix 😉.

nono45770
Apprentice
Options
Bonjour Derbi,
Merci pour ta réponse mais je n'est pas " Afficher même si ecran éteint ".
Donc je ne sais pas comment faire
0 Compliments
nono45770
Apprentice
Options
Merci mais tout est à jour
0 Compliments
nono45770
Apprentice
Options
Bonjour

Mer il mais avant ça j'aimerais pouvoir les avoir en écran de veille
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
ESSAYEZ de faire un rapport d'erreur en allant dans la rubrique Aide de Samsung Members > Sélectionnez la catégorie > BIEN cocher envoie des journaux systèmes (pour les techniciens supérieurs de chez Samsung) et décriviez votre anomalie. En envoyer votre demande.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, votre smartphone n'est malheureusement pas compatible avec la fonctionnalité "Always On Display" de Samsung, elle n'est pas disponible sur tous les Galaxy A 😕

Mais votre Galaxy A33 possède tout de même un écran super amoled, grâce à celui-ci vous pourrez donc afficher des notifications en écran de veille, il vous faudra passer par le Google PlayStore pour rechercher une application "Always On Display" similaire à celle de Samsung 😉
0 Compliments
Jjérèm
Pioneer
Options
Bonjour, avez-vous résolu Le problème. Je rencontre le même. J'ai contacté le support à ce sujet, apparemment ça vient de la dernière mise à jour. Ils m'ont fait envoyer un rapport d'erreur à l'équipe technique qui va regarder. Le conseiller m'a dit qu'une mise à jour corrective sortirait en janvier 2023....à suivre...