Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Non enregistré sur le réseau

(Sujet créé le : 24-05-2024 07:56 PM)
6163 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonsoir la communauté,
J'ai ce message en titre lorsque de chez moi j'essaye de passer un appel.

J'ai plus souvent l'occasion d'être appelé que d'appeler, je m'en suis rendu compte il y a 2 jours.

De chez moi, je n'ai pas de couverture Orange donc obligé de passer par appel wifi or je n'ai plus cette icône et dans les paramètres wifi, il n'y a rien le concernant.
J'ai fais des recherches infructueuses dont la dernière était de redémarrer le phone et au logo Samsung d'appuyer et maintenir volume bas, ça passe le phone en option sécurisé (pas bien sûr du mot option)

Une fois fait, j'ai bien eu affiché option sécurisé en bas a gauche et aussi l'icône avion du mode hors ligne mais rien à faire pour remettre appel wifi.

J'ai ce matin retiré ma Sim, ça n'a rien changé.

Avez-vous déjà eu ce message non enregistré sur le réseau 

Ah oui aussi, lorsqu'on m'appelle, on est aussitôt redirigé vers la messagerie vocal.

J'ai un A50

Merci d'avance 
0 Compliments
24 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vous dites que Appels Wi-Fi a "disparu" du menu Connexions ???
Si c’est le cas vous êtes effectivement complètement isolé.
Avez vous tenté de réinitialiser les paramètres Wi-Fi et Bluetooth ??
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour avez vous un appareil dédié au marché français ?
Après maj one UI 6.1 l'option est toujours présente pour les appels WiFi. Si votre option est activé l'appel se fera automatiquement via le WiFi si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.
1716579421314_1716579421308_0.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Re bonsoir,
Un guide complet qui vous aidera à résoudre votre problème
https://smart-galaxy.com/comment-resoudre-lerreur-non-enregistre-sur-le-reseau-sur-samsung-galaxy/
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour Charl3s et Ricj7
@Charl3s oui je suppose quil est du marché français car je l'ai acheté en France a Orange. Oui oui je connais appel wifi mais depuis quelques jours je ne l'avais plus et je n'étais pas sûr que ça avait un rapport avec "non enregistré sur le reseau"
@Ricj3 je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres wifi ou bluetooth

Par contre, ce matin l'icône appel wifi est revenu de sa vadrouille, j'ignore comment je n'ai rien fait sauf hier midi j'ai retiré ma Sim phone éteins bien sûr puis remise mais ça n'avait rien changé.
Hier soir, j'ai oublié de le mettre en charge du coup je n'ai pas eu de réveil matin vu qu'il était éteins
Ou alors comme je vous ai posté mon problème le phone ou l'icône appel wifi a eu peur et s'est dépêché de revenir 🤣
En tout cas merci a vous, avant je serai allé demander au support, mais je n'ai eu que des désagréments avec eux alors que la communauté vous êtes top 👍 vous cherchez vraiment a dépanner alors que vous êtes des utilisateurs comme moi, de plus vous répondez hyper vite et que c'est bien + conviviale donc adieu définitif au support, j'ai fais remonter le problème bien sûr j'espère que pour la marque qu'ils vont enfin devenir un vrai support, enfin bon c'est un autre problème ^^
Encore merci a la communauté 👍👍👍
13-Rvd2
Voyager
Options
@Ricj7 je viens de lire le guide que vous m'avez adressé merci
J'ai sans le vouloir fait toutes les manip proposées mais pas forcément dans le même ordre sauf celle de réinitialiser les paramètres wifi bluetooth qui reste pour le moment un peu flou
Ce guide est bien fait et complet mais la lecture est un peu répétitive
Ricj7
MegaStar
Options
Merci pour votre retour qui fait chaud au cœur, je crois que l’ensemble des "helper" appréciera 👌👍👍👍🙏
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Pas de soucis, allez dans Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation, puis Réinitialisation paramètres Wi-Fi et Bluetooth...
Tenez moi informé
"Dosis Sola Venenum"
13-Rvd2
Voyager
Options
Merci je n'aurai jamais trouvé, si je réinitialise je devrais ensuite juste appairer mes aides auditives et ma box, ou il y aura d'autres choses a remettre en place ?
Ricj7
MegaStar
Options
Il faudra remettre le mot de passe de votre réseau Wi-Fi et concernant les aides auditives oui il faudra les ré appairer.
Si problème n’hésitez pas 👍
"Dosis Sola Venenum"