Bonjour Charl3s et Ricj7
@Charl3s oui je suppose quil est du marché français car je l'ai acheté en France a Orange. Oui oui je connais appel wifi mais depuis quelques jours je ne l'avais plus et je n'étais pas sûr que ça avait un rapport avec "non enregistré sur le reseau"
@Ricj3 je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres wifi ou bluetooth
Par contre, ce matin l'icône appel wifi est revenu de sa vadrouille, j'ignore comment je n'ai rien fait sauf hier midi j'ai retiré ma Sim phone éteins bien sûr puis remise mais ça n'avait rien changé.
Hier soir, j'ai oublié de le mettre en charge du coup je n'ai pas eu de réveil matin vu qu'il était éteins
Ou alors comme je vous ai posté mon problème le phone ou l'icône appel wifi a eu peur et s'est dépêché de revenir
🤣En tout cas merci a vous, avant je serai allé demander au support, mais je n'ai eu que des désagréments avec eux alors que la communauté vous êtes top
👍 vous cherchez vraiment a dépanner alors que vous êtes des utilisateurs comme moi, de plus vous répondez hyper vite et que c'est bien + conviviale donc adieu définitif au support, j'ai fais remonter le problème bien sûr j'espère que pour la marque qu'ils vont enfin devenir un vrai support, enfin bon c'est un autre problème ^^
Encore merci a la communauté
👍👍👍