Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

No esim option in A35

(Sujet créé le : 14-01-2025 01:33 PM)
771 Visites
Mohammad92
Student
Options
Hi everyone
I have galaxy A35 5g and I wanted to install an esim. But in "Sim manager" in the Settings, there's no esim option while A35 supports esim. Is there any solution?
0 Compliments
Mohammad92
Student
Options
No1736880030259.jpg
0 Compliments
Mohammad92
Student
Options
Si j'avais su que ce téléphone n'était pas compatible avec l'esim, je ne l'aurais pas acheté.
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien !

@Pi_Jo_75 et @matheloan, je vous remercie pour vos interventions.

@Mohammad92, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté.

Le Galaxy A35 5G a une compatibilité e-SIM selon nos vérifications.

Toutefois, cette compatibilité peut ne pas être incuse si le produit provient de marché étranger.

Je vous invite à me transmettre le numéro IMEI de votre smartphone par message privé pour des vérifications.

Dans l'attente de votre retour 🤗.

Passez une excellente soirée.

0 Compliments
Mohammad92
Student
Options
Honte à Samsung pour ces différences régionales dans les fonctionnalités ! C'est décevant que certains modèles du Samsung A35, comme ceux fabriqués pour Singapour, ne prennent pas en charge l'eSIM, alors que d'autres le font.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Mohammad92 dans chaque pays il y a des réglementations et des besoins. 

Si vous vivez en France pourquoi aller acheter un appareil a l'autre bout du monde? Pour avoir des options en moins? 

Demain vous allez acheter un smartphone destiné aux US et vous allez râler parce que entre les US et la France nous utilisons pas les mêmes fréquences. 

Tous les fabricants s'adaptent aux besoins des pays ou ils désirent vendre leur appareil.

C'est pour cela que nous avons rédigé cet article.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

Votre IMEI , il serait utile de la retirer et l'envoyer a @EmmanuelleY en MP comme vous la demandé! 

0 Compliments
Mohammad92
Student
Options
Quand je veux acheter un nouveau téléphone, je ne lis pas les articles. Je regarde juste les caractéristiques et quelques vidéos. Au moment où je voulais acheter le Samsung A35, j'ai simplement cherché s'il prenait en charge l'eSIM, et j'ai vu que c'était le cas. Mais je ne savais pas qu'il fallait aussi vérifier la région, ce qui est absurde, car les cartes SIM et l'eSIM utilisent les mêmes fréquences et bandes. Je vous le dis, si j'avais su cela, je ne l'aurais pas acheté.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Mohammad92 le soucis il n'est pas chez l'acheter, mais chez toutes ces market place ( rakuten, cdiscount, back market *************) qui ont des partenaires partout dans le monde.

Ces partenaires pour vendre moins cher donc concurrencer les autres boutiques comme Bopulanger darty.... ils achètent les produits la ou ils sont moins chère.  Ils les vendent en Europe sans prévenir le vendeur Mr @Mohammad92 . 

Parfois certains ils indiquent que le produit est destiné a l'Europe, pas plus de précisions. 

Ici des cas comme vous nous en rencontrons des centaines tous les mois. 

Aujourd'hui vous êtes le deuxième .

Concernant votre IMEI, je me suis permis de supprimer le message , par contre j'ai envoyé l'info a notre modératrice. 

0 Compliments
Mohammad92
Student
Options
Je comprends ce que vous dites, mais là, on parle d'une fonctionnalité qui est indiquée comme prise en charge par le A35, et ce n'est pas acceptable. Merci pour votre aide
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Mohammad92 la fonctionnalité est prise en charge sur les appareils vendu par Samsung Electronic France. 

Votre appareil n'est pas vendu par SEF! 

Un exemple , aux US certains smartphones n'ont pas de partage des données, le même smartphone vendu par SEF sont équipés de cette fonction.

Tout dépend du besoin du pays et la règlementation .

En France , l'enregistrement des communications sont hors service. Parce que c'est interdit. Peut être que avec le votre vous allez pouvoir utiliser ACR ou Cube Acr.

0 Compliments
Mohammad92
Student
Options
Ne comparez pas la confidentialité et les réglementations à une capacité matérielle. Mon appareil n’a pas de puce eSIM. Et s’il vous plaît, essayez de ne pas justifier cela.
0 Compliments