Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Neuf ou reconditionné ?

(Sujet créé le : 09-12-2023 08:59 PM)
1353 Visites
Hearl
Pioneer
Options
Bonjour, je viens de commander un Galaxy A52s sur Rakuten mais je viens de le recevoir et c'est la mauvaise surprise. Je l'ai acheté "neuf" mais je pense que c'est un reconditionné... déjà l'emballage indique un A52 et non un A52s et même si l'IMEI indique bien un A52s officiel, Samsung n'a pas pu être en mesure de m'indiquer si c'est un reconditionné (via l'indicateur de garantie par exemple) je pense le renvoyer car il y'a eu d'autres mensonges tout au long de notre conversation avec la vendeuse mais auriez vous des techniques pour le détecter (enfin en être casi sûr) ? J'aurais bien envoyé une vidéo du pack mais je ne vois pas comment faire, merci
41 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
Peux tu envoyer le lien de l'annonce?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Si tu joins des photos sur ce forum, surtout aucun imei
Rakuten
Si tu peux.
Peux tu mettre en capture
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.
0 Compliments
Hearl
Pioneer
Options
Pour l'annonce, la vendeuse l'a peut être changé mais voilà le modèle : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/shop/7197936/samsung-galaxy-a52s-5g?pid=7076325467&sellerLogin=Z...
0 Compliments
Hearl
Pioneer
Options
Pour la capture je ne préfère pas plus touché au téléphone, je ne l'ai même pas allumé
Hearl
Pioneer
Options
Et pourquoi ne pas affiché l'IMEI ?
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Si c'est le premier de la liste,le vendeur est installé en chine1702154051277.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est un forum d'entraide, ce n'est pas conseillé.
En plus personne sauf les modérators qui travaillent pour samsung et pas le week-end, peuvent avoir une visibilité sur les imei
Et les échanges se font en privé .
0 Compliments
Hearl
Pioneer
Options
Oui, j'ai commencé à faire des recherches après l'achat et je sentais déjà que c'était mal barré mais j'ai quand même attendu
0 Compliments
Hearl
Pioneer
Options
Ok, juste une photo du pack sans l'IMEI poir vous faire une idée c'est ok du coup ?
0 Compliments