le 07-11-2023 07:45 AM
Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 7 novembre, et mon a23 5G ne trouve toujours pas cette fameuse mise à jour, est ce que mon telephone n'est tout simplement pas simpatible? Ou faut il que j'attende un mois encore?
(Toutes les app et Google sont à jour)
Merci d'avance
Cordialement, Toutoupro
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-11-2023 03:05 PM
Bonjour @Toutoupro ,
votre a23 as-t-il été acheté en ligne ? (sur le Samsung shop ou sur un autre site ?)
Est-il destiné au marché français ? (si vous avez l'info)
le 07-11-2023 04:16 PM
Rebonjour, merci de me répondre aussi vite, mon A23 5G a été acheté sur Amazon, je pense qu'il y a peu de chance que celui ci ai un virus🤔
le 07-11-2023 04:38 PM
non ce n'est pas à ça que je pensait quand je vous ai posé mes questions, c'est surtout pour le côté "destiné au marché Français" et effectivement étant donné que vous l'avez acheté sur Amazon il y à de fortes chances que votre A23 ne soit pas destiné au marché Français, à votre place je demanderais plus d'informations au vendeur et, si possible, je me le ferait échanger contre un modèle français / rembourser.
le 07-11-2023 04:40 PM
Normalement, celui ci est un modèle français, pas européen, justement, j'ai fait attention à cela
le 07-11-2023 04:59 PM
Bonjour à vous,
@Toutoupro je vous souhaite la bienvenue 😊.
À l'heure actuelle, nous ne disposons pas de la liste des modèles compatibles avec la version 14 d'Android ni de la date de sa sortie sur les différents appareils.
Nous savons seulement qu'elle est actuellement disponible sur les modèles les plus récents de la gamme Galaxy.
Soyez rassuré, la mise est progressivement déployée et si votre smartphone est éligible, il la recevra.
Excellente fin de journée à vous 🌹.
le 07-11-2023 05:00 PM
le 07-11-2023 06:35 PM
Merci vous etes au top👍, ça me rassure!! Je commancait à me poser des questions😂
Cordialement, Toutoupro