Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon telephone ne recoit pas android 14

(Sujet créé le : 07-11-2023 04:59 PM)
562 Visites
Toutoupro
Explorer
Options

Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 7 novembre, et mon a23 5G ne trouve toujours pas cette fameuse mise à jour, est ce que mon telephone n'est tout simplement pas simpatible? Ou faut il que j'attende un mois encore?

(Toutes les app et Google sont à jour)

Merci d'avance 

Cordialement, Toutoupro 

7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Toutoupro ,

votre a23  as-t-il été acheté en ligne ? (sur le Samsung shop ou sur un autre site ?)
Est-il destiné au marché français ? (si vous avez l'info)

Toutoupro
Explorer
Options

Rebonjour, merci de me répondre aussi vite, mon A23 5G a été acheté sur Amazon, je pense qu'il y a peu de chance que celui ci ai un virus🤔

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Toutoupro ,

non ce n'est pas à ça que je pensait quand je vous ai posé mes questions, c'est surtout pour le côté "destiné au marché Français" et effectivement étant donné que vous l'avez acheté sur Amazon il y à de fortes chances que votre A23 ne soit pas destiné au marché Français, à votre place je demanderais plus d'informations au vendeur et, si possible, je me le ferait échanger contre un modèle français / rembourser.

Toutoupro
Explorer
Options

Normalement, celui ci est un modèle français, pas européen, justement, j'ai fait attention à cela

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

@Toutoupro je vous souhaite la bienvenue 😊.

À l'heure actuelle, nous ne disposons pas de la liste des modèles compatibles avec la version 14 d'Android ni de la date de sa sortie sur les différents appareils.

Nous savons seulement qu'elle est actuellement disponible sur les modèles les plus récents de la gamme Galaxy.

Soyez rassuré, la mise est progressivement déployée et si votre smartphone est éligible, il la recevra.

Excellente fin de journée à vous 🌹.

Solution
jtro
Big Cheese
Options
Si c'est un a23, tu as encore le temps,pour l'instant,seuls les s23 reçoivent Android 14. Patience!
Toutoupro
Explorer
Options

Merci vous etes au top👍, ça me rassure!! Je commancait à me poser des questions😂

Cordialement, Toutoupro