le 28-03-2024 12:12 AM
Bonjour, je possède un téléphone A04s depuis moins d'un an, mais mon stockage sature, même en ayant retiré toutes mes photos, vidéos, il sature ! De ce que je vois il s'agit du système qui prend toute la place (du moins la plus grande partie)
Que puis je faire ? Je possède déjà une carte sd assez puissante mais rien n'y fait... Le cache est vidé, je ne sais pas quoi faire et changer de téléphone m'embête beaucoup...
le 28-03-2024 12:22 AM
le 28-03-2024 12:27 AM
le 28-03-2024 12:27 AM
le 28-03-2024 12:06 PM
Bonjour à tous et bienvenue @charlyne_unicorn sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d'apprendre les dysfonctionnements de stockage saturé sur votre Galaxy A04s.
Étant donné que vous avez déjà retiré les photos et vidéos, vous pouvez effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre téléphone, comme l'a suggéré @anthony9876.
Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant cette étape, car elle effacera toutes les données. Vous pouvez suivre ce lien pour les options de sauvegardes : 📌https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....
Tenez-nous informé de la situation.
@LATINACOLOR, je comprends votre ressenti et je suis navré que votre Galaxy A04S ne réponde pas à vos attentes.
Si vous rencontrez des difficultés avec le téléphone, je vous encourage à nous les communiquer et ensemble nous pourrons vous assister avec des conseils sur la meilleure façon de résoudre vos difficultés.
@anthony9876 @_kalisto_, merci pour vos interventions 😉.
Agréable journée ☀️ !