Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon stockage saturé à cause du système

(Sujet créé le : 28-03-2024 12:12 AM)
338 Visites
charlyne_unicorn
First Poster
Options

Bonjour, je possède un téléphone A04s depuis moins d'un an, mais mon stockage sature, même en ayant retiré toutes mes photos, vidéos, il sature ! De ce que je vois il s'agit du système qui prend toute la place (du moins la plus grande partie)

Que puis je faire ? Je possède déjà une carte sd assez puissante mais rien n'y fait... Le cache est vidé, je ne sais pas quoi faire et changer de téléphone m'embête beaucoup... 

Screenshot_20240328_000759_My Files.jpg

0 Compliments
4 Réponses
LATINACOLOR
Voyager
Options
@charlyne _unicorn je suis latina color je m'y reconnais dans ta publication. J'ai ce tel que je me sers pour mon travail. Moi aussi c'est la même c'est une amie qui me l'avait vendu car sinon je n'aurai jamais acheté ce téléphone A04 s il est dans le top des plus mauvais téléphone de Samsung ! Je crois même que je vais récupérer mes données et le vendre à qui voudra ! Bon courage !
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Peut être que tu devrais sauvegarder tes données et le remettre version usine .
Voir si ça te corrige un peu le problème
Bonne soirée
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @charlyne_unicorn  sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d'apprendre les dysfonctionnements de stockage saturé sur votre Galaxy A04s.

Étant donné que vous avez déjà retiré les photos et vidéos, vous pouvez effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre téléphone, comme l'a suggéré @anthony9876.

Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant cette étape, car elle effacera toutes les données.  Vous pouvez suivre ce lien pour les options de sauvegardes : 📌https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....

Tenez-nous informé de la situation.

@LATINACOLOR, je comprends votre ressenti et je suis navré que votre Galaxy A04S ne réponde pas à vos attentes.

Si vous rencontrez des difficultés avec le téléphone, je vous encourage à nous les communiquer et ensemble nous pourrons vous assister avec des conseils sur la meilleure façon de résoudre vos difficultés.

@anthony9876 @_kalisto_, merci pour vos interventions 😉.

Agréable journée ☀️ !