Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modifier sonnerie sms

(Sujet créé le : 01-08-2024 06:24 PM)
1713 Visites
Djam59
Navigator
Options
Bonjour, 
Je ne sais pas s'il y a eu des modifications au niveau du menu suite à la dernière mise à jour mais je n'arrive plus à retrouver la rubrique pour modifier la sonnerie de notification des sms sur mon Samsung Galaxy a13. 
Si quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour changer la sonnerie de mes sms..

Merci. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pourtant c'est bien la dernière version disponible.

Oui on peut régler manuellement un son différent pour chaque notification.

Avez-vous activé Paramètres > Notifications > Paramètres avancés : Gestion catégories notification pour chaque appli. (en bas de la page) ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous trouverez comment faire dans ce post : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/modifier-son-notifications/td-p/6158477?sr...

Bonne journée 😉

Djam59
Navigator
Options
Bonjour,

Je vous remercie mais je viens d'essayer le chemin indiqué et il y a une rubrique qui n'apparaît sur mon téléphone et je me retrouve donc bloquée.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Mince, il tourne sous quelle version de One UI votre Galaxy A ?

Djam59
Navigator
Options
6.1
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pourtant c'est bien la dernière version disponible.

Oui on peut régler manuellement un son différent pour chaque notification.

Avez-vous activé Paramètres > Notifications > Paramètres avancés : Gestion catégories notification pour chaque appli. (en bas de la page) ?

Djam59
Navigator
Options
Oui, la dernière mise à jour date de juillet. Je viens de l'activer.. pourtant j'ai déjà personnalisé la sonnerie de plusieurs applications. Je vais réessayer.
0 Compliments
Djam59
Navigator
Options
Ah c'est bon c'est parce que la rubrique "gestion catégories notification pour chaque application" n'était pas activée que des rubriques n'apparaissaient pas! Merci et bonne fin de journée ! 🌞 🙂
maarya
First Poster
Options
J'ai payé unsamsung A50 l'an passé, lorsqu'il tombe ou cogne un objet légèrement, il perd le son et au bout d'une ou 2 semaines il se rétabli automatiquement. Je voudrais sàvoir si tous les A50 sont ainsi
0 Compliments
Djam59
Navigator
Options
Je suis désolée, perso je ne pourrais pas vous aider, j'ai un a13. J'espère que quelqu'un dans ce fil pourra vous aider.
0 Compliments