Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Mode hyperlapse

(Argomento creato il giorno: 04-08-2024 03:25 PM)
465 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema

LilaCo
Navigator
Opzioni
Bonjour,

Récemment, j'ai souhaité faire une vidéo en mode hyperlapse (=avance rapide, pour faire simple), sauf que je n'ai pas trouvé ce mode. Comment cela se fait-il, sachant que mon téléphone est entièrement à jour (j'ai déjà effectué la mise à jour One Ui 6.0) ? 
Merci d'avance pour vos réponses.
0 Likes
9 Risposte
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Opzioni

Bonjour,

Dans l'application Appareil Photo, faites défiler les modes de capture vers la droite afin d'atteindre la section "Plus". Si votre appareil est compatible (ce dont j'en doute, vu que c'est un A04s), le mode Hyperlapse y sera proposé.

LilaCo
Navigator
Opzioni
Bonjour,
Comme je l'ai dit, je n'ai pas trouvé le mode.
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Opzioni

Dans ce cas, comme je l'ai mentionné précédemment, votre appareil ne prend pas en charge la fonction recherchée. Désolé

LilaCo
Navigator
Opzioni
Quelle dichotomie d'avoir la mise à jour One Ui 6.0 sans avoir accès à certaines fonctions primordiales.
Merci quand même et bonne fin d'après-midi. 🤝🏻
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Opzioni

Je comprends votre désarroi. Toutefois, les fonctions offertes demeurent tributaires des capacités des composants de votre appareil. Le A04s ne saurait égaler les appareils haut-de-gamme.

Ricj7
MegaStar
Opzioni
Bonjour 👋
Oui c’est navrant vous avez raison...
Après regardez voir si votre éditeur vidéo vous permet de l’accélérer 😉
"Dosis Sola Venenum"
0 Likes
LilaCo
Navigator
Opzioni
Ce n'est pas nécessaire d'avoir forcément un téléphone "HAUT DE GAMME", comme vous dites, pour bénéficier de cette fonction peu élaborée. Certains se contentent du modeste.
0 Likes
jtro
Big Cheese
Opzioni
Ou moyenne gamme (a33 5g)1722789639037.jpg
0 Likes
LilaCo
Navigator
Opzioni
Oui, avec mon ancien téléphone, un A03, l'hyperlapse et d'autres options étaient proposées. (Alors qu'il n'était vraiment pas onéreux)
0 Likes