Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modèle A52S 5G

(Sujet créé le : 27-05-2023 10:45 PM)
1576 Visites
Kaantay
Voyager
Options
Bonjour, je veux acheter un téléphone Samsung, sur le site ou je veux acheter c'est marqué comme modèle SM-A528BZKDEUB, je sais pas il s'agit de quel modèle et de quel pays.
Merci de votre commentaire d'avance.

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Moi je ne peux pas te répondre.
Le problème est là, Amazon pffff
Es-tu sur d'avoir une version logiciel operateur en XEF ? si non , tu peux avoir des soucis
Moi au vu du nombres de post sur ce forum, simplement je te dis de faire attention
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Kaantay Ce n'est pas une question de faux téléphone, en fait ce téléphone sera probablement destiné à un autre pays que la France. Du coup vous risquez d'être embêté plus tard: mise-à-jours, accusés de réception, blocage d'appels spam, Samsung Pay (Wallet), garanties et prise en charge etc.

Idéalement il vous faut un téléphone destiné à la France, donc il faut acheter dans une grande enseigne (pas un marketplace comme votre revendeur Amazon), chez un opérateur ou alors directement sur le Samsung Shop 😉

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien.

Merci @Derbi pour la réponse très bien détaillée.

En effet @Kaantay, comme @Derbi l'a si bien dit, si vous voulez vous procurer un smartphone français sans avoir à vous préoccuper de son marché de destination, il est préférable d'effectuer l'achat dans une boutique agrée ou sur le site Samsung France directement.

Outre ces enseignes, nous ne pourrons vous garantir le marché de destination des smartphones.

Merci à tous @ethyle@Bloc@anthony9876 et @Anonymous User pour vos réponses.

Je reste disponible au besoin 😉.

Balises (2)
0 Compliments
12 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
C'est un modèle B
Mais la version logiciel operateur tu peux la connaître, tu as des informations ?
Normalement c'est XEF pour la France
C'est quel site ?
Kaantay
Voyager
Options
Salut, J'ai trouvé sur Amazon à 305€ un peu près, je sais pas si je l'acheter à ce marchand
0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
J'ai ChatGPT qui me dit un modèle Belgique mais j'ai un doute
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le voilà le modèle B
Et en plus là Belgique n'est pas dedans Screenshot_20230527_225604_Chrome.jpg
Kaantay
Voyager
Options
Qu'est ce que je fais, le téléphone sur Amazon est un faux ? Je peut l'acheter sans souci ? Je sais pas quoi faire
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ne pas l'acheter !!!
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Moi je ne peux pas te répondre.
Le problème est là, Amazon pffff
Es-tu sur d'avoir une version logiciel operateur en XEF ? si non , tu peux avoir des soucis
Moi au vu du nombres de post sur ce forum, simplement je te dis de faire attention
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Kaantay
Voyager
Options
OK merci j'attendrai
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Kaantay Ce n'est pas une question de faux téléphone, en fait ce téléphone sera probablement destiné à un autre pays que la France. Du coup vous risquez d'être embêté plus tard: mise-à-jours, accusés de réception, blocage d'appels spam, Samsung Pay (Wallet), garanties et prise en charge etc.

Idéalement il vous faut un téléphone destiné à la France, donc il faut acheter dans une grande enseigne (pas un marketplace comme votre revendeur Amazon), chez un opérateur ou alors directement sur le Samsung Shop 😉