Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Modèle A52S 5G

(Sujet créé le : 27-05-2023 11:15 PM)
1139 Visites
Kaantay
Voyager
Options
Bonjour, je veux acheter un téléphone Samsung, sur le site ou je veux acheter c'est marqué comme modèle SM-A528BZKDEUB, je sais pas il s'agit de quel modèle et de quel pays.
Merci de votre commentaire d'avance.
12 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
C'est un modèle B
Mais la version logiciel operateur tu peux la connaître, tu as des informations ?
Normalement c'est XEF pour la France
C'est quel site ?
Kaantay
Voyager
Options
Salut, J'ai trouvé sur Amazon à 305€ un peu près, je sais pas si je l'acheter à ce marchand
0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
J'ai ChatGPT qui me dit un modèle Belgique mais j'ai un doute
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le voilà le modèle B
Et en plus là Belgique n'est pas dedans Screenshot_20230527_225604_Chrome.jpg
Kaantay
Voyager
Options
Qu'est ce que je fais, le téléphone sur Amazon est un faux ? Je peut l'acheter sans souci ? Je sais pas quoi faire
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ne pas l'acheter !!!
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Moi je ne peux pas te répondre.
Le problème est là, Amazon pffff
Es-tu sur d'avoir une version logiciel operateur en XEF ? si non , tu peux avoir des soucis
Moi au vu du nombres de post sur ce forum, simplement je te dis de faire attention
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Kaantay
Voyager
Options
OK merci j'attendrai
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Kaantay Ce n'est pas une question de faux téléphone, en fait ce téléphone sera probablement destiné à un autre pays que la France. Du coup vous risquez d'être embêté plus tard: mise-à-jours, accusés de réception, blocage d'appels spam, Samsung Pay (Wallet), garanties et prise en charge etc.

Idéalement il vous faut un téléphone destiné à la France, donc il faut acheter dans une grande enseigne (pas un marketplace comme votre revendeur Amazon), chez un opérateur ou alors directement sur le Samsung Shop 😉