Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jours a35 5g

(Sujet créé le : 22-08-2024 04:53 PM)
896 Visites
evan1912
Helping Hand
Options
Salut, j'ai découvert à mon plus grand étonnement que entourée pour chercher est arriver sur Galaxy A35 5g

image

image

7 Réponses
Fab1000
Pioneer
Options
👍Egalement sur le A55 5G. Bien pratique cette fonctionnalité, je l'utilise sur ma tablette depuis quelques mois déjà et j'y reviens souvent.
evan1912
Helping Hand
Options
De base, j'ai le S23 ultra. J'ai acheté ce téléphone pour renvoyer le mien en réparation, car je n'avais rien d'autre. Mais j'ai été surpris d'avoir cette mise à jour. Cependant, elle est extrêmement longue.
Fab1000
Pioneer
Options
Samsung a decidé de porter une petite partie des fonctionnalités IA sur ses galaxy A35 et A55. Seule la fonction "entourez pour rechercher" est disponible pour le moment sur ces deux modèles, contrairement aux galaxy S et Tab S de dernières générations qui en bénéficient pleinement
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @evan1912 🙂
Bien, bonne nouvelle pour votre A35 5G 🙂
déployée/plusieurs modèles :
https://www.menow.fr/samsung-6-appareils-galaxy-de-milieu-de-gamme-beneficient-desormais-de-circle-t...
Profitez-en bien et belle soirée 🌞 1724340673641.jpg
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@evan1912, je suis ravie d'entendre qu'après la mise à jour de votre Galaxy A35 5G, celui-ci à dorénavant la fonction "Entourer pour rechercher".

La nouvelle fonctionnalité "Entourer pour chercher" révolutionne la façon dont vous effectuez vos recherches sur l'internet.

Cette fonctionnalité unique vous permet de chercher rapidement sur internet des éléments dans une image ou un texte, sans avoir à changer d'application ou à saisir manuellement votre recherche.

Afin de vous aider à profiter pleinement de cette fonctionnalité sur votre appareil, je vous invite à consulter cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-la-fonction-entourer-pour-recherc....

Je reste disponible.

@matheloan et @Fab1000, je vous remercie pour vos interventions.

Bon début de week-end.

Antonia64
Navigator
Options
Bonjour, je possède un A54 et j'ai eu aussi cette mise à jour hier et tout fonctionne bien.
Bonne journée
Fab1000
Pioneer
Options
C’est chouette tout ça et ça fait toujours plaisir de recevoir des maj qui ne soient pas que de sécurité, même si elles sont importantes également. Possesseur toi même d’un A54 et moi même d’un A55, profitons bien alors de cette nouvelle fonctionnalité d’entourer pour rechercher!