Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour

(Sujet créé le : 10-04-2025 11:56 AM)
261 Visites
hxloiseee
Explorer
Options

image

En espérant que y'a vraiment la mise à jour 🥲🥲

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@hxloiseee et @RxAhouais, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung ce lundi 07 avril.

Elle est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, et s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres smartphones et tablettes Galaxy.

Je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible sur votre téléphone, vous pourrez l'effectuer 🙂.

@PrinceHoustOne@joeniget @Elrubio59, je vous remercie pour votre aide.

Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
PrinceHoustOne
Pathfinder
Options
Ça va le faire, c'est enfin débloqué.
joenig
Explorer
Options
Le samsung galaxy a16 aura one ui 7 pas en avril malheureusement mes en mai 2025
hxloiseee
Explorer
Options
J'suis sous A23 pas le 16. 🤷🏻‍♀️
joenig
Explorer
Options
Se que je sait sait que les samsung de la série s auront normalement en avril les mis à jour et les galaxy A dans les semain qui vient
hxloiseee
Explorer
Options
J'suis impatiente 😅😁
RxAhouais
Explorer
Options
C'est quand pour le Fold 5 svp !!??
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@hxloiseee et @RxAhouais, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung ce lundi 07 avril.

Elle est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, et s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres smartphones et tablettes Galaxy.

Je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible sur votre téléphone, vous pourrez l'effectuer 🙂.

@PrinceHoustOne@joeniget @Elrubio59, je vous remercie pour votre aide.

Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée 🙂.