Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour one ui 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
468 Visites
ro77410
Voyager
Options
Bonjour est ce que one ui 7 sera bien déployé la semaine du 12 mai. Sur mon A55. En vous remerciant. Car toujours rien je sais que la semaine est pas finie. Je suis chez free et téléphone acheté chez free. Merci de vos réponses. 
23 Réponses
yves82
Explorer
Options
Merci beaucoup
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour 👋 @ro77410

Ce sujet est de maintes fois abordé sur le forum...

Les dates de déploiement varient depuis longtemps déjà.

Si en plus tu as une surcouche opérateur..!

Même si je crois que ça ne soit pas le cas pour free, pas sûr, à vérifier.

Conclusion : patience.

Bonne journée.
ro77410
Voyager
Options
Bonjours c'est à dire pas sûr pour free pas compris excuse moi est ce que ça veux dire que cela mettra moin de temps ou pas. Merci de ta réponse.
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour @ro77410 personnellement je ne pense pas que ce sera le cas mais a voir si on l'a reçois aujourd'hui ou demain
ro77410
Voyager
Options
Bonjours j'espère cette semaine quand même.
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@ro77410, je tiens à vous informer qu'aucun calendrier officiel de déploiement de la mise à jour One UI 7 n'a été communiqué pour les modèles de Galaxy A.

@thepathfinder, merci pour votre intervention. Toutefois, la mise à jour se déploie de façon progressive selon le modèle et le pays de destination de l'appareil.

Je vous invite à bien vouloir patienter n'hésitez surtout pas à nous faire un retour si vous la recevez 😉.

Bonne journée 🙂.

ro77410
Voyager
Options
Bonjours on nous a dit la semaine du 12 mai pour le A55 pour le déploiement de one ui 7.
thepathfinder
Helping Hand
Options
Une surcouche opérateur rallonge en général le délai de la mise à jour du système.
Et après vérification faite ça n'est pas le cas pour free et les smartphones samsung.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@ro77410, merci pour votre retour.

En effet, la mise à jour a été déployée précisément sur les Galaxy A55 de modèle Européen la semaine dernière.

Je vous invite à vérifier continuellement les paramètres de mise à jour de votre téléphone. Vous devriez recevoir la mise à jour sous peu.

N'oubliez surtout pas de nous faire part de vos remarques après l'avoir reçue.

Merci et passez une agréable journée 🙂.