Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One UI 7

(Sujet créé le : mardi)
319 Visites
Mcfly79
Explorer
Options
Bonsoir la commu, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand la mise à jour One UI 7 arrivera sur les A35 car apparemment ça arriverait cette semaine donc si quelqu'un sait merci de me le dire car depuis lundi je vérifie quasiment tout le temps la MAJ
15 Réponses
RIRI77
Explorer
Options
Salut alors normalement sur les A35 et A55 c'est bien cette semaine du 12 au 16 mai en tout cas j'espère moi aussi je vérifie tout le temps 😂😂🙏🙏
alicekawaii47
Explorer
Options
J'ai le A55 pareil je vérifie souvent je suis un peu impatiente par contre j'espère ne pas avoir de problème sur l'autonomie car j'ai vu des rumeurs comme quoi elle aurait chuter niveau batterie ect ^^'
Mcfly79
Explorer
Options
Je suis pas le seul à faire ça 😂
Mcfly79
Explorer
Options
J'ai entendu ça aussi j'espère qu'on sera épargné🙏
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Bon courage......
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour moi aussi je vérifie tout le temps 😆
ro77410
Voyager
Options
Bonsoir moi aussi A55 et je regarde toute les 30 minutes lol 🙏 mais la dodo peu être la surprise demain matin en me levant bonne nuit 🌃 tt le monde
Rayanbfvc
Pathfinder
Options
😂😂 je pensé jetait le seule mdrrr peut être jeudi j'en suis sûr demain je laisse tomber vu la chance que j'ai lol
ro77410
Voyager
Options
C'est sur les gros genre galaxy S25 23 24 et la manière dont vous l'utiliser du genre IA à fond etc.... mais le retard qui y a eu et la semaine du 12 mai ils auront mis ce problème à jour si c'est également pour les série A.
0 Compliments