La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonjour,
Ça fait maintenant 2 semaines que mon point accès mobile se coupe sans raison sur mon Samsung Galaxy A52s, alors qu'il y a un ou... Afficher la publication
Bonjour, je ne comprend pas mon téléphone est assez récent j'ai un A05s et j'ai fais toutes les mise à jour pourtant je ne sais pas comment... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
Y a-t-il des personnes qui ont un Samsung A34 5G et qui ne reçoivent pas les notifications provenant de Facebook et... Afficher la publication
Bonjour , j'arrive à recevoir les photomoji mais je n'arrive pas à envoyé dans sms
"le message n'a pas été envoyé car le service... Afficher la publication
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A14 mais je n'ai pas accès au NFC dans les paramètres ?
Est ce que quelqu'un a la solution ??
... Afficher la publication
Bonjour
Bien que le A14 est censé disposer de la fonction NFC, le mien n'est pas compatible...et de fait, la fonction n'est pas listée... Afficher la publication
Bonjour suite à un dysfonctionnement de mon samsung A22 5g
Qui peu me conseiller pour la marche à suivre pour faire sauvegarde et surtout si... Afficher la publication
Bonjour je voudrais que vous fabriquerai le galaxy a07 mini avec (un écran de 5,3" et le type d’écran serait le super amoled) (le design du... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Quelqu'un peut-il m'expliquer, comment il faut s'y prendre pour enregistrer une conversation téléphonique, sur un... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis que j'ai réalisé hier la mise à jour Ui6.1 sur mon A52, je n'ai plus aucun réseau téléphonique, même pas de edge. Je... Afficher la publication
Bonjour,
l'appareil auditif minorité R audikaful n'est pas compatible avec le samsung A16.
Est-ce que Samsung va sortir une mise à jour... Afficher la publication
Depuis plusieurs jours j'ai une ligne verte qui apparaît sur mon écran.
Comment savoir si c'est réparable, qui contacter ? Sachant que... Afficher la publication
Bonjour, après de nombreuses recherches, j'ai vu qu'un message a déjà été posté à ce propos mais n'ayant toujours aucune solution, je... Afficher la publication