Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise à jour du système Google Play à répétition

(Sujet créé le : 15-07-2023 04:57 PM)
374 Visites
thepathfinder
Helping Hand
Options

Bonjour à toutes et à tous,

La mise à jour du système Google Play se fait plusieurs fois de suite sur mon Galaxy A51 4G sous One UI 5.1.

C'est en vérifiant les mises à jour en question, qu’il arrive fréquemment que de nouvelles mises à jour soient disponibles les unes à la suite des autres.

2 à 3 fois environ…

Ce qui oblige à autant de redémarrages, c'est pénible à force.

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?

Merci d’avance pour vos réponses éclairées.

Cordialement.

7 Réponses
JohnSAM
Pathfinder
Options
Bonjour, quel est votre modèle de Samsung? Auriez-vous acheté peut-être votre Samsung à l'étranger hors Europe? Vous pouvez toujours essayer d'effacer totalement Google Store et de le réinstaller en version apk
0 Compliments
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour, c'est un Galaxy A51 4G, je l'ai acheté directement chez Samsung France, il ne s'agit pas du Google store mais de la mise à jour du système Google Play correspondant aux mises à jour de sécurité du système dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel
Merci quand même
Annisse
Voyager
Options
Bonjour pareil pour moi sur S23 Ultra, Flip3 et A71
françois406
Voyager
Options
Bonjour, sur mon M23 il a fallu faire la mise à jour 4 fois car à chaque fois la quantité en mo était différente donc il a téléchargé 4 mises à jour différentes.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Même phénomène sur S20 5G > 3 mises à jour de souvenir et ras sur S22
Tu n'es pas un cas isolé, il y a eu un post il y a peu ou nous étions plusieurs à avoir eu plusieurs MAJ pour passer de mai à juin
Anonymous User
Non applicable
Options
Pareil pour moi sauf quand la mise à jour se fait suivant une grosse mise à jour alors la c'est direct et ça en fait qu'une. Quand on les fait de façon manuelle il y en a plusieurs c'est des choses qui arrivent mais ce n'est pas grave du tout !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est tout à fait ça 😉
0 Compliments