Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ = ONE UI 7 BASÉE SUR ANDROID 15

(Sujet créé le : 24-05-2025 10:03 PM)
94 Visites
nutalex
Explorer
Options
Bonjour à tous 
Je viens de voir sur mon samsung a55 que j'ai reçu la MAJ (Voir titre), et je voulais juste vous prévenir pour ceux qu'on le même téléphone que moi si vous voulez l’installer vous allez dans mise à jour, et vous pourrez l’installer 
J'attends ce moment depuis longtemps et il est enfin arrivé 
Il étais temps 
Pour ceux qui ont le a35 c pareil vous avez comme moi la mise a jour a35/a55 c la même année et le téléphone est sortis l’année dernière donc sa me paraît logique qu'ils ait la MAJ le même jour sinon sa se ferais pas.
Bonne soirée 
Bonne semaine. 
9 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour,

N'hésite pas a nous faire un retour de ton expérience.
Ce que tu aime ce que tu n'aime pas ect ect...
0 Compliments
nutalex
Explorer
Options
J'hésite pour l'instant car apparemment y'a des bugs sur les galaxy S et également sur le a55 pour ceux qu'il l'ont installé
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'ai le S24U est pourtant je n'est pas de bug notable, celle que j'avais remarqué venait d'une application et non de l'interface.
Il y'a que la section gaming qui étais lésés, cela aussi a était réglé donc bon, c'est pas tout le mon qui est touché.
Lilynight
Explorer
Options
Le flip 5 pas de beug pour le moment.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

comme vous l'indique @イAuthentique , n'hésitez pas à faire un retour si vous le souhaitez @nutalex 

0 Compliments
Members_F2Wkvzz
First Poster
Options

ne surtout pas faire la mise à jour a35 mon écran est figé depuis ce matin impossible de faire quoi que ce soit 

0 Compliments
nutalex
Explorer
Options
J'ai le a55 donc c pas forcément pour tout le monde
nelya
First Poster
Options
Depuis mise à jour j'ai plus de réseau
0 Compliments
Matako
First Poster
Options

C'est une maj de merde, ça fait juste ressembler les samsung aux iphone maintenant on est obligé de balayer vers le bas uniquement le ^coté gauche si on veut avoir ses notifs et donc régulièrement je perd du temps parce que je suis pas tout à fait à gauche et je me tape donc les paramètres plutôt. Si je prends des samsung depuis belle lurette c'est justement parce que j'aime pas les iphones, alors pourquoi décider de rendre ça pareil sérieux. 

0 Compliments