Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

LECTURE VIDEO GALAXY A 10

(Sujet créé le : 07-07-2020 02:12 PM)
1290 Visites
MACRON2020
Apprentice
Options

MOB 1.JPGMOB 3.JPGMOBIL2.JPG

Bonjour à tous,

J'ai la mise à jour sur ce mobile.

Depuis quand je désire écouter par exemple les infos en direct sans écouteur, le son est hyper bas.

J'ai verifié dans les parametre tout est au maxi et la barre du son est au maxi (image 2 ) en lecture.

Le son est bon pour la sonnerie comme avant c'est uniquement les vidéos .

Pourriez-vous m'aider ?

Bonne journée

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

Après une mise à jour importante il est recommandé d'effectuer une effacement de la cache.

Redémarrer votre téléphone en mode récupération et recherche "Wipe cache partition" sélectionnez "Yes" puis redémarrer votre téléphone.

Cela va effacé tout le résidus de fichier inutiles et dans beaucoup de cas réglé beaucoup de problèmes.

Cette opération n'efface pas votre téléphone ni vos données personnelles (photos, contactes et autres)

Si cette solution ne marche pas alors je vous recommande de faire une sauvegarde avec Smart Switch sur votre ordinateur et réinitialiser votre téléphone au valeurs de fabrique puis télécharger la sauvegarde pour récupérer toutes vos données.

Bon courage et excellente journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

Après une mise à jour importante il est recommandé d'effectuer une effacement de la cache.

Redémarrer votre téléphone en mode récupération et recherche "Wipe cache partition" sélectionnez "Yes" puis redémarrer votre téléphone.

Cela va effacé tout le résidus de fichier inutiles et dans beaucoup de cas réglé beaucoup de problèmes.

Cette opération n'efface pas votre téléphone ni vos données personnelles (photos, contactes et autres)

Si cette solution ne marche pas alors je vous recommande de faire une sauvegarde avec Smart Switch sur votre ordinateur et réinitialiser votre téléphone au valeurs de fabrique puis télécharger la sauvegarde pour récupérer toutes vos données.

Bon courage et excellente journée
MACRON2020
Apprentice
Options
MERCI INFINIMENT ET BONNE FIN D APRÈS MIDI
0 Compliments
crockpouce
First Poster
Options

Bonjour

moi j ai un Samsung Galaxy S20 FE 5G et mon GPS ne marchant plus j ai appeler Samsung France et la j ai fait tout ce que l on ma dit paramètre d usine sauvegarde avec Smart  Switch et rien la j ai u besoin de mon GPS et rien ne marche pas de Nords pas de boussole. Ces pratique de remettre la route droite en tournant l écran a la mains pour mettre la route dans le bon sens.

Dominique

0 Compliments