Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur empreintes après chute

(Sujet créé le : 15-11-2022 09:03 PM)
257 Visites
pouloulouuu
Apprentice
Options
Bonjour, ce matin, en arrivant au lycée, j'ai mis mon samsung a12 dans la poche avant de mon sac. Quelques temps plus tard, il est tombé dessus. Mon la vitre en verre trempée était abîmée mais rien de grave. Le problème : le lecteur d'empreintes ne marchait plus. Un petit message s'affichait : le capteur d'empreintes ne répond pas, réessayer plus tard. Jai attendu plusieurs heures et jai réessayé mais rien. Je l'ai redémarrer mais ça ne fonctionnait toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?? 
Merci d'avance 

0 Compliments
5 Réponses
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour
Pourquoi pas essayer de réinitialiser vos empreintes pour voir si cela fonctionne....
Également enlever la vitre de protection et voir si cela re fonctionne.
Si cela est OK pour vous...il faudra racheter rapidement une nouvelle vitre de protection
Cordialement
pouloulouuu
Apprentice
Options
Merci j'essaye tout de suite
0 Compliments
Mamoite55
Helping Hand
Options
Tenais nous au courant
0 Compliments
pouloulouuu
Apprentice
Options
Je ne peux pas réinitialiser les empreintes car ça m'affiche le même message qu'au déverrouillement. Pour l'écran, j'essayerai demain soir car il est déjà tard et que je n'en ai pas nécessaire besoin. Je vous dirais si ça a marché demain. Merci encore pour vos conseils
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, tu peux essayer le diagnostic, voici le chemin à suivre depuis l'application Samsung Members pour y accéder :
Dis moi ensuite si c'est ok ou non Screenshot_20221115_215942_Samsung Members_1000001277_1668546011.jpgScreenshot_20221115_220017_Samsung Members_1000001278_1668546043.jpg