le 17-03-2025 11:21 AM
Bonjour , J'ai acheté récemment un Glaxy A05S et J'ai un problème avec les appels vidéo de Wattsapp.
Quand j'appelle en vidéo, la voix est répétée à l'infini et il y a beaucoup de résonances impossibles à utiliser, que faire ?
Amicalement
le 17-03-2025 11:30 AM
le 17-03-2025 11:37 AM
Bonjour , Merci pour votre intervention.
Chaque mot que je prononce via le vidéo de Wattsapp est répété sans interruption. Le problème n'existe pas lorsque j'appelle sans vidéo.
le 18-03-2025 06:56 PM
Bonsoir à tous 👋,
J'espère que vous vous portez à merveille !
@perf1664, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté Samsung 😊.
Est-ce que vous constatez cette même situation avec d'autres applications lors des appels vidéos ?
Je vous invite à vérifier dans un premier temps la mise à jour de l'application depuis les paramètres PlayStore :
PlayStore > Icône de profil > Gérer applications et appareils > Mise à jour.
Vous pourrez ensuite réinitialiser l'application WhatsApp en vidant le cache depuis les paramètres du téléphone :
Paramètres > Applications > WhatsApp > Stockage > Vider le cache.
N'hésitez pas à me faire un retour.
À bientôt.
Bonne soirée 🌆.
le 19-03-2025 12:11 PM
Bonjour EmmanulleY
Merci pour votre intevention. J'ai déjà essayé toutes ces opérations sans succès, j'ai aussi appelé les services de Galxy, ils se sont connectés sur le smartphone et n'ont pas pu résoudre le problème, je vais demander au vendeur de changer cela pourrait être un défaut matériel.
Cordialement
20-03-2025 01:59 PM - modifié 20-03-2025 06:00 PM
Bonjour @perf1664 👋,
Je vous remercie pour votre retour !
Je vous propose de désinstaller l'application, la réinstaller et vérifier ensuite.
Contacter votre revendeur pour un remplacement du produit serait aussi une alternative et nous permettrait de savoir exactement si le dysfonctionnement provient du produit ou de l'application WhatsApp.
N'hésitez pas à me faire un retour 😉.
À bientôt.
Bonne journée ☀️.