Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J'ai un problème avec les appels vidéo de Wattsapp

(Sujet créé le : 20-03-2025 01:59 PM)
47 Visites
perf1664
First Poster
Options

Bonjour , J'ai acheté récemment un Glaxy A05S et J'ai un problème avec les appels vidéo de Wattsapp.
Quand j'appelle en vidéo, la voix est répétée à l'infini et il y a beaucoup de résonances impossibles à utiliser, que faire ?

Amicalement

0 Compliments
5 Réponses
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Que voulez-vous dire en disant que la voix de répète à l'infini?
0 Compliments
perf1664
First Poster
Options

Bonjour ,  Merci pour votre intervention.

Chaque mot que je prononce via le vidéo de Wattsapp est répété sans interruption. Le problème n'existe pas lorsque j'appelle sans vidéo.

0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@perf1664, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté Samsung 😊.

Est-ce que vous constatez cette même situation avec d'autres applications lors des appels vidéos ?

Je vous invite à vérifier dans un premier temps la mise à jour de l'application depuis les paramètres PlayStore :

PlayStore > Icône de profil > Gérer applications et appareils > Mise à jour.

Vous pourrez ensuite réinitialiser l'application WhatsApp en vidant le cache depuis les paramètres du téléphone :

Paramètres > Applications > WhatsApp > Stockage > Vider le cache.

N'hésitez pas à me faire un retour.

À bientôt.

Bonne soirée 🌆.

0 Compliments
perf1664
First Poster
Options

Bonjour EmmanulleY

Merci pour votre intevention. J'ai déjà essayé toutes ces opérations sans succès, j'ai aussi appelé les services de Galxy, ils se sont connectés sur le smartphone et n'ont pas pu résoudre le problème, je vais demander au vendeur de changer cela pourrait être un défaut matériel.

Cordialement

0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @perf1664 👋,

Je vous remercie pour votre retour !

Je vous propose de désinstaller l'application, la réinstaller et vérifier ensuite.

Contacter votre revendeur pour un remplacement du produit serait aussi une alternative et nous permettrait de savoir exactement si le dysfonctionnement provient du produit ou de l'application WhatsApp.

N'hésitez pas à me faire un retour 😉.

À bientôt.

Bonne journée ☀️

0 Compliments