Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Impossible d'installer SnapChat

(Topic created on: 06-02-2024 10:44 PM)
3668 Views

I have this problem too

Seb49000
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai besoin de votre expertise. J'ai a transféré mes données d'un Huawei Redmi à mon nouveau Samsung Galaxy A54 via Smart Switch.
Tout fonctionne très bien, mise à part Snapchat. Lorsque je lançais l'application, il y avais une fenêtre d'erreur "Package Huawei". Ça n'empêchait pas mon utilisation de l'application mais assez agaçant. J'ai alors désinstallé l'application pour la réinstallé via Play Store mais un message apparaît au moment de l'installation "Impossible d'installer Snapchat".
J'ai essayé un nettoyage via l'outil intégré, supprimer les données et le cache de PlayStore, déconnecter puis reconnecter mon compte Google et aussi redémarrer mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance à tous
Go to solution
23 REPLIES 23
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @StanM266 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre téléphone ? Comment essayez-vous de réinstaller Snapchat et quel est le message d'erreur que vous voyez ?

De plus, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez ? 

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌤 !

0 Likes
Kamil Addou
First Poster
Options

Moi aussi

0 Likes
Seb49000
Journeyman
Options
Bonjour, je tenais à vous signaler que mon problème n'est pas résolu, donc je n'utilise plus Snapchat, sinon tous fonctionne correctement...
Bonne chance à vous...
0 Likes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue @Kamil Addou  sur la Communauté 🤗,

Si vous avez déjà essayé les recommandations précédentes, pouvez-vous répondre aux détails que je demande dans mon message précédent ?

Cela permettra de mieux comprendre le dysfonctionnement. 

@Seb49000, je suis navré que vous rencontriez toujours des difficultés avec l'application Snapchat. Avez-vous pu réinitialiser le téléphone et vérifier ?

Je reste disponible.

Belle journée 🍂 !

0 Likes