Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible d'installer SnapChat

(Sujet créé le : 06-02-2024 10:44 PM)
3925 Visites
Seb49000
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai besoin de votre expertise. J'ai a transféré mes données d'un Huawei Redmi à mon nouveau Samsung Galaxy A54 via Smart Switch.
Tout fonctionne très bien, mise à part Snapchat. Lorsque je lançais l'application, il y avais une fenêtre d'erreur "Package Huawei". Ça n'empêchait pas mon utilisation de l'application mais assez agaçant. J'ai alors désinstallé l'application pour la réinstallé via Play Store mais un message apparaît au moment de l'installation "Impossible d'installer Snapchat".
J'ai essayé un nettoyage via l'outil intégré, supprimer les données et le cache de PlayStore, déconnecter puis reconnecter mon compte Google et aussi redémarrer mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance à tous
Voir la solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello and welcome to the Community @Marisa0902 ‌‌ 🤗 !

We are here on the Samsung France Community and messages must be posted in French.

If you have difficulties to express yourself in French, you can post your request on the Community Nederland : https://eu.community.samsung.com/t5/nederlands/ct-p/nl?page=1&tab=setting:samsung.featured_topics

Kind regards 😊.

0 Compliments
shnou
Apprentice
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème ! Impossible de télécharger snapchat depuis samsung a54 via playstore !Le même message d'erreur que toi. T'as trouvé une solution?
0 Compliments
shnou
Apprentice
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème ! Impossible de télécharger snapchat depuis samsung a54 via playstore !Le même message d'erreur que toi. T'as trouvé une solution?
0 Compliments
shnou
Apprentice
Options
Exactement pareil sur l'a54 !
0 Compliments
Seb49000
Journeyman
Options
Bonjour, non pas de solution à part reinitialiser le téléphone et réinstaller proprement chaque application...Désolé
shnou
Apprentice
Options
D'accord merci de ta réponse! Je ferai ça un jour de motiv ... pas au point leur clonage de tel encore !
0 Compliments
aud89
Student
Options
Même souci .. vous avez une solution sur mon s23fe suite à mon transfert Huawei p30lite
natou69960
First Poster
Options
Bonjour. J’ai exactement le même problème que Seb49000 j’ai fais toutes les manipulations !
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @natou69960 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Avez-vous effectué un transfert de données entre votre Galaxy et un autre smartphone ?

Cette action peut parfois causer des comportements inattendus.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
StanM266
First Poster
Options
Bonjour, sans faire exprès, j'ai desinstallé snapchat, mais activer la conservation de données pensant que quand je le réinstallerai j'aurai mon compte, malheureusement, je ne peux plus l'installer car cela m'affiche un message d'erreur. Comme Seb, merci de bien vouloir me dire quoi faire sachant que je ne change pas de téléphone.
0 Compliments