Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Id appelant et spams indésirables

(Sujet créé le : 03-08-2024 12:57 AM)
1206 Visites
andy54110
Journeyman
Options
Bonsoir, sur le a55, y a t il l application HIYA pour détecter les id appelant et spams indésirables svp? Sur mon s22 ultra je le trouve mais pas sur le a55 de ma femme. Merci pour votre aide.
hawai1401
Helping Hand
Options
Sérieusement ? ...
Ils abusent, un vieux téléphone a plus de fonction que l'un des derniers...
rimka_27
MegaStar
Options
C'est juste une question, des fois les versions us où ailleurs n'ont pas l'option mais là en fait comme l'a dit le collègue uniquement sur les versions s et z
rimka_27
MegaStar
Options
En fait c'est sûr , essayer avec les deux premiers chiffres pour voir, j'ai jamais essayé
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
c’est vrai que des fonctions qu’on appréciait disparaissent, certains appellent ça l’iPhonisation...
La plupart des gens veulent des choses simples, ce ne sont pas tous des passionnés comme nous.
Que nous réserve Android 15 ...🤔
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"
jtro
Big Cheese
Options

salut l'ami. Désolé de te contredire mais je l'ai d'origine sur le A33. le posteur du sujet devrait l'avoir sur son a55; par contre sur le a03s je crois que c'est samsung core donc pas la même interface...

jtro
Big Cheese
Options

Salut. non je l'ai sur un a33. L'a03 n'a pas la même interface,c'est un one ui core.

rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Merci pour l'information
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
La fonction Smart Call Hiya "Blocage des appels indésirables et des escrocs" est activée/ le A23 et A14.
Oû avez-vous acheté le A55 ?
Bonne journée 🌞1722675998177_1722675998162_0.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Salut l’Ami 👋
Ne soit pas désolé je n’ai pas que "des bonnes sources" même si j’aimerais bien 😉😅
Après si on prend juste ce que dit Samsung : disponible en fonction des versions et des pays...
Du coup on peut imaginer que le smartphone de @andy54110 est une version US...étrangère...
TBF...
Belle journée à toi
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Naxoméga
Pathfinder
Options
Bonjour, je suppose que votre A55 ne soit pas en version française (Je possède un A55 et j'ai cette fonction sur mon téléphone), si vous avez acheté votre téléphone sur : des annonces pas chères sur Amazon (Si le téléphone n'est pas vendu par Amazon, c'est fort probable que votre téléphone ne soit pas français) Cdiscount au autres sites non approuvé par Samsung, votre téléphone n'est sûrement pas français et vous perdrez certaines fonctionnalités (Comme le blocage de spams intégré)
Cordialement