Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Id appelant et spams indésirables

(Sujet créé le : 03-08-2024 12:57 AM)
1222 Visites
andy54110
Journeyman
Options
Bonsoir, sur le a55, y a t il l application HIYA pour détecter les id appelant et spams indésirables svp? Sur mon s22 ultra je le trouve mais pas sur le a55 de ma femme. Merci pour votre aide.
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez ça sinon, vous marquez que les deux premiers chiffres et 0424 en général c'est les 09/ 01/ 0424 les numéros spam1722641863775.jpg
0 Compliments
hawai1401
Helping Hand
Options
Je les marques où ?
rimka_27
MegaStar
Options
A ajouter numéro, 01 par exemple à été validé, les numéros commençant par ça seront bloqué
Les 02 et 03 bloqué c'est des SMS frauduleux 😱 vous pouvez aussi les ajouter 1722642032839_1722642032831_0.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Peut être aussi que vos téléphones ne sont pas en bonne version logiciel opérateur, affaire à suivre
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
La fonction Smart Call Hiya est uniquement réservée aux gammes S et Z.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
rimka_27
MegaStar
Options
La journée sera moins belle avec ce message 🥹
andy54110
Journeyman
Options
Bonjour, ma femme possède < bloquer des numéros >. Pour des spams il y en a des milliers. Cela devrait être très long pour tout bloquer.
andy54110
Journeyman
Options
Merci pour votre aide. Je suis quitte de chercher plus loin. Cordialement
Ricj7
MegaStar
Options
De rien, heureux d’avoir pu vous aider 👍
Si vous utilisez une App tierce pour faire le travail, choisissez bien car la plupart (en particulier les gratuites) vous ramènent plus de spam qu’elles n’en bloque ...
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
hawai1401
Helping Hand
Options
C'est à dire ? Mon téléphone vient d'Amazon donc je doute qu'il y est un problème de version opérateur