Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

hub usb C pour connecter clé OTG et Chargeur en même temps, c'est possible ?

(Sujet créé le : 04-02-2025 12:34 PM)
160 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options

Bonjour la communauté,
J'ai depuis hier une clé 2 entrées (USB A et USB C),
Est-ce que c'est possible de la connecter en même temps qu'un chargeur ? j'ai un A50 Android 11

On m'a confirmé que mon smartphone acceptait OTG, mais on me conseille fortement de bien vérifier avant achat si c'est compatible.
En même temps, si c'est possible, est-ce que vous pourriez me montrer des liens de marques et modèles valables pour faire mon choix.

En vous remerciant 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors je pense que c'est vraiment pas possible de connecter les deux en même temps à moins d'avoir envie de cramer la clé le téléphone et le chargeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors je pense que c'est vraiment pas possible de connecter les deux en même temps à moins d'avoir envie de cramer la clé le téléphone et le chargeur
0 Compliments
BbJin
Pathfinder
Options
Bonjour,
Je ne saurais dire pour la gamme des Galaxy A mais pour la gamme des Galaxy S cela est possible car l'OTG permet de connecter des clés usb, voir clavier, souris et même un écran pour les adaptateurs ayant un port hdmi cela pour faciliter l'usage de Samsung Dex, le seul point important pour l'OTG est l'alimentation, le chargeur doit être en capacité d'alimenter le téléphone et la clé usb. Sinon seul l'usb fonctionnera et le téléphone ne chargera pas. L'OTG fonctionne également sur la gamme des Galaxy Tab S7, S8, S9 et S10.
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
0 Compliments
PhiRo
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Je ne sais pas si je comprends bien vos besoins, mais je vais vous montrer 2 adaptateurs pour lire une clé USB tout en rechargeant le smartphone, que j'ai acheté sur Amazon, et qui marchent sur mon S21 ultra (ce qui ne veut pas dire que ça marche sur tous les Galaxy).
J'espère que ça vous aidera.
Bon courage pour vos recherches. 20250204_211927_1000027503_1738700393.jpg20250204_211642_1000027502_1738700235.jpg
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

Je reste prudent je vais voir plus tard, mon A50 va devenir une antiquité pas envie de l'abîmer.
0 Compliments