La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonjour j'ai mis le contact de ma fille sur ma carte sim et sur mon Google et on ne me proposé jamais son numéro pour qu'elle puisse me... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis plusieurs mises à jour la fonction VIP ne fonctionne plus comme avant ! Avant, quand un correspondant (adresse e-mail) était... Afficher la publication
Bonjour m,suite a des maj mon téléphone n'est plus reconnu sur mon ordinateur j'ai essayé toutes les manipulations c9nnus rien y fait. Peut... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un problème avec les appels en bluetooth.
Tout fonctionne normalement mais si je veux passer un appel via un appareil en... Afficher la publication
Slt, je viens de lire que sur PC les écrans LCD n'ont plus cet effet de "brûlure" qui gardait à vie une image, un texte même... Afficher la publication
En mode 50millions,l objectif prend une photo décalée de l aperçu de l écran?
Est ce un problème ?
Pour moi oui,je n avais pas... Afficher la publication
J ai un AO5s Je souhaite que la fonction enregistrement des appels avec conversations soit supprimée , impossible de désactiver, je trouve anormal... Afficher la publication
Bonjour a tous, petite question depuis mise a jour en version One UI 7 de mon Samsung A14. Le téléphone ne reactive pas le tactile après... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à une mise à jour, les téléphones de mes enfants sont inutilisables.
Leurs téléphones s'allument mais impossible de faire... Afficher la publication
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre ce genre de problème qui commence a devenir agaçant. À chaque mise en veille de mon téléphone, la... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait la maj UIO6 sur mon A54. Malheureusement ça empêche une appli médicale pour le diabète de fonctionner. Je... Afficher la publication
Bonjour, Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mon Galaxy A14 4G : l'écran tactile devient insensible très fréquemment,... Afficher la publication
Bonjour , j'ai de plus en plus souvent le problème suivant :
Le tactile de mon téléphone ne fait pas ce que je lui demande.
C'est a... Afficher la publication