La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un soucis depuis 5 jours maintenant, lors de la mise a jour du logiciel de mon samsung A34 cela me met après quelques minutes un... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung A16 et lors de la dernière mise à jour , lorque je veux partager une photo une suggestion de mes contacts... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un soucis avec les sms que je reçois. Quand ma mère m'envoie un sms avec le mot oeuf, sur mon sms je reçois le mot ouf alors... Afficher la publication
Salut à toutes et à tous voilà j'aimerais partager ce petit message j'aurais voulu savoir si quelqu'un a reçu la mise à jour de niveau... Afficher la publication
Bonjour
Suite a une mise a jour impossible de faire fonctionner samsung wallet qui fonctionnait bien jusqu'a ce matin
Bonjour, j’ai un A55 et je voudrais savoir si y a un paramétrage pour visualiser la ponctuation incorporée avec les lettres, comme sur la photo de... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un samsung A41. Sans doute suite à une mise à jour , toutes mes photos sont en HEIC .Lorsque je les transfère sur mon PC ,... Afficher la publication
Bonjour. J'ai un problème sur A14.
Le micro ne fonctionne plus en communication et sur hey Google.
Mes contacts ne m'entendent... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise à jour 7.0 de Samsung, les téléphones Samsung ont beaucoup changés, et c'est ( à mon goût ) devenu plus compliqué de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J’ai un souci avec mon Galaxy A56 lorsque je prends des photos en 50 mégapixels, mode paysage (format 16:9). Je... Afficher la publication
Bonjour à tous. Je viens de recevoir la mise à jour ui7 A55 j'habite en France en Bourgogne... Je vais aller découvrir. Bonne journée à tous
... Afficher la publication
Ça fait un mois que j'attends la mise à jour one ui 7 et je me demande c'est quand qu'elle va arriver. Quelqu'un peut me dire... Afficher la publication