le 01-10-2023 05:52 PM
Bonjour,
Suite à un problème de réparation (le dossier CEAT qui a fait faillite) et après 3 mois j'ai reçu un nouveau téléphone par SAMSUNG, ils m'ont dit qu'il était garantie 2 ans auprès de chez eux directement (SAMSUNG FRANCE) mais je n'ai aucun document : la facture d'achat date et correspond à un mon ancien téléphone.
Si j'ai un problème avec ce nouveau téléphone, comment puis je faire valoir la garantie ?
Merci
Laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
02-10-2023 11:22 AM - modifié 02-10-2023 11:27 AM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour vos interventions.
@Laurent63000, votre question est tout à fait légitime.
Rassurez-vous, votre téléphone dispose bien d'une garantie de deux ans, à partir de la date de réception.
Cela est vérifiable dans tous les centres de service agréés Samsung avec le numéro IMEI.
Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés dans un centre de service dû au fait que vous n'avez pas de facture, veuillez contacter le support technique qui fera une prise en charge : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.
En espérant avoir répondu à votre question, je reste disponible au besoin.
Belle journée ✨ !
le 01-10-2023 06:55 PM
Bonsoir @Laurent63000
Pourquoi vous ne posez pas la question directement a Samsung qui vous a envoyé le nouveau smartphone?
le 01-10-2023 07:06 PM
Je n'ai aucune coordonnée ! ni mail ni numero de telephone
le 01-10-2023 07:22 PM
Vous dite " ils m'ont dit qu'il était garantie 2 ans auprès de chez eux directement"
Qui ? Posez la question a cette personne.
le 01-10-2023 08:08 PM
c'était le service client par téléphone, c'est tout
le 01-10-2023 08:41 PM
Dans ce cas je vais contacter les moderateurs Shop. Ils vont venir prendre contact avec vous .
02-10-2023 11:22 AM - modifié 02-10-2023 11:27 AM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour vos interventions.
@Laurent63000, votre question est tout à fait légitime.
Rassurez-vous, votre téléphone dispose bien d'une garantie de deux ans, à partir de la date de réception.
Cela est vérifiable dans tous les centres de service agréés Samsung avec le numéro IMEI.
Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés dans un centre de service dû au fait que vous n'avez pas de facture, veuillez contacter le support technique qui fera une prise en charge : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.
En espérant avoir répondu à votre question, je reste disponible au besoin.
Belle journée ✨ !
le 21-02-2024 03:25 PM
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je m'interroge.
J'ai acheté en juillet 2023 un téléphone neuf sur un site de vente en ligne (rdc pour ne pas les citer), c'est un partenaire à eux qui me l'a envoyé, sous scellé, neuf quoi. En revanche, je n'ai pas eu de facture de leur part, pensant qu'elle serait sur le site de rdc. Sauf que maintenant, le vendeur à fermé boutique et que j'ai besoin de la facture pour aller dans un centre SAV agréé concernant le problème (apparemment connu) de la carte réseau.
Est-ce que ce numéro d'IMEI est aussi valable dans mon cas ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.
21-02-2024 04:51 PM - modifié 21-02-2024 05:31 PM
Bonjour @Members_DtaJJQJ
Malheureusement il fait une facture avec date d'achat, sur le imei ce détail n'est pas visible.
21-02-2024 04:57 PM - modifié 21-02-2024 04:58 PM
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas la fin de la phrase malheureusement 🤔
On peut obtenir son IMEI en faisant 06# sur le téléphone