Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 4 manager "relou"

(Sujet créé le : 01-02-2024 08:04 PM)
888 Visites
caticat67
Navigator
Options
Bonjour. Quand je suis dans les paramètres de ma montre dans Wear j' ai le message suivant 

image

Je clique sur autoriser et j'ai diverses options pour autoriser l'accès aux notifications, et j'en ai désactivé certaines.
image
Lorsque je vérifie sur mon téléphone les autorisations de l'application c'est open

image

Et j'aurorise toutes les catégories de notifications 
image

Il me veut quoi alors Galaxy watch 4 manager alors vu que je l'autorise à me notifier ?? Le pire c'est que régulièrement j'ai le droit à une notification sur mon téléphone pour me dire que je dois activer les notifications... 

Euh... c'est déjà fait mon p'tit 🤣

Donc je lui réponds quoi à cette gentille appli???
Merci de votre aide 
11 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Hey 😊 je pense que c'est le premier "Android system intelligence" 😊
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Hey. Ah oui? J'ai regardé ce à quoi il veut accéder celui là et je le trouve bien curieux non?
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
C'est pour que tu es toutes les informations de ton téléphone sur ta montre, l'objectif c'est que ta montre soit l'extension de ton téléphone, doue toutes les autorisations nécessaires pour accéder à tout le téléphone
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Ok d'accord. Merci !
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Bon.. j'ai tout autorisé et il continue de réclamer des autorisations. Ma fatigue ce truc
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Pour chaque action il faut une autorisation, malheureusement 😕 photo, contact, sport, fichiers,...
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Mais j'ai tout autorisé dans la liste qu'il ouvre. Je ne peux pas faire plus
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @MooAoAo 🙂 votre réponse du 2/2 à @caticat67 : est la même identique que la réponse de @Sansan01 du 1/2.
Bonsoir 🙂1706993457966.jpg1706993458003.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @caticat67 🙂
Il veut "peut-être" Man(a)ger la Watch le p'tit ! lol 😀 Il est "têtu" l'coquin ! Il réclame, il réclame...
Bonne soirée 🙂 A + 1706994850479.gif1706997726661_1706997726651_0.jpg
0 Compliments