Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A71 transfert de fichiers vers PC

(Sujet créé le : 24-10-2024 06:08 PM)
51 Visites
Ibo89
Explorer
Options
Bonjour

Y-a-til d'autres moyens de transférer un fichier multimédia depuis le Galaxy A71 vers un PC sans passer par l'application "Lien avec Windows" ou un cable USB ?

Pour info c'est un ancien PC sans WiFi ni Bluetooth. Accès internet via câble Ethernet. 

Merci par avance pour vos réponses. 
14 Réponses
13-Rvd2
Voyager
Options
@lbo89,
Petit ajout, vous pouvez aussi connecter 2 Pc entre eux via un câble réseau croisé.
Bonne lecture
https://community.fs.com/fr/article/patch-cable-vs-crossover-cable-what-is-the-difference.html
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Pardon ?? Quelle fausses informations ?
0 Compliments
hawai1401
Helping Hand
Options
Vous dîtes qu'il n'a pas de câble, alors qu'il est clairement écrit, je cite : « Accès internet via câble Ethernet. ».
Donc vous avez donné une fausse information.
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Ah ça, en regardant mieux, cette réponse je l'ai supprimée, car sur le coup, j'ai cru que vous parliez d'un câble USB, sinon oui je confirme, il a bien dit ne pas avoir de wifi. D'ailleurs dans un post suivant, j'ai donné le lien et les infos d'un câble réseau croisé, donc inutile de se fâcher en disant que mes infos sont fausses et aucun rapport au fait que je ne suis pas l'auteur de ce post, tout le monde peut aider. Ok !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@13-Rvd2@hawai1401 et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour les réponses apportées. 

@Ibo89, pouvez-vous nous dire si l'une des réponses apportées par l'un des usres vous a aidé ? 

Si oui, pouvez-vous l'accepter comme solution ? 

Si non, je vous invite à nous faire un retour pour que je me renseigne en interne.

Je reste en attente de votre retour 😉.