Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A34 / Charger et écouter de la musique ?

(Sujet créé le : 23-04-2023 04:54 PM)
2149 Visites
stelo83
Journeyman
Options
Bonjour je viens d'acheter un Galaxy A34. Je découvre qu'il n'est plus possible de brancher des écouteurs filaires. Je m'apprête à faire un long vol et mes écouteurs Bluetooth ne tiendront jamais la charge(par experience). Comment faire ? 
De plus si je charge mon tel en même temps c'est mort. C'est franchement dommage. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @stelo83
Vous pouvez acheter ça j'ai acheter pour mon fils et il me dit ça marche nickel il.peut mettre c'est ecouteur filaire et même branché ça batterie externe en même temps 20230423_174259_1000003536_1682264583.jpg20230423_174305_1000003537_1682264588.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@stelo83 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je comprends votre situation et la gêne qu'elle occasionne.

Vous avez la possibilité d'utiliser un adaptateur type USB-C comme proposée par @rimka_27 et @Psg-45290.

Aussi, vous avez la possibilité de trouvé un adaptateur via le site de Samsung, pour ce faire je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/model/EE-UC10JUWEGWW/

Vous pouvez aussi toujours contacter le service Samsung Shop pour plus d'informations.

Ils sont disponibles au numéro suivant : 0805 504 504 du lundi au samedi de 09h à 20h.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

De plus je vous remercie pour l'assistance et les solutions proposées sur ce fil @tortex@ethyle@Psg-45290 et @rimka_27.

Très belle semaine à vous 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, vous prenez un adaptateur avec double Jack, ça doit exister. Après pour les sans.fils 15 mn de charges 1h d'écoute facile. Il vous faudra juste une batterie externe.
stelo83
Journeyman
Options
Je lis que les adaptateurs ne sont pas toujours reconnus.
rimka_27
MegaStar
Options
Avec des Samsung buds c'est 5h d'écoute minimum avec le boîtier ça devrait aller. 14h total a peu près. Sinon les Sony pareil avec un peu plus d'écoute 18h.
rimka_27
MegaStar
Options
Oui par contre pas facile de.trouver les bons.
rimka_27
MegaStar
Options
Vous allez où ? Sans indiscrétion .
stelo83
Journeyman
Options
En Amérique du Nord
rimka_27
MegaStar
Options
Ah OK super ça .
stelo83
Journeyman
Options
Franchement l'appareil pourrait se charger par induction en parallèle.
stelo83
Journeyman
Options
Je n'ai pas de Samsung Buds. Je viens de changer de tel mais j'avais un Huawei avant...je ne veux pas me racheter des écouteurs 🤑