Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A15 sous One UI 7

(Sujet créé le : mercredi)
108 Visites
Kechno
Apprentice
Options
Bonjour,
depuis la mise à jour One UI 7 sur mon A15, mise a jour très attendu pour ma part. Mais je remarque quelque défaut. D’optimisation le téléphone est lens quelque fois plutôt fluide, mais ma musique plante quand je déverrouille mon téléphone. Autre fait. Le gros de la mise a jour aucune IA a déployer même pas pat cloud a part gemini ou GPT. Je trouve ça vraiment dommage donc j’ai attendu 6 mois après le Galaxy S25 pour bénéficier de One UI 7, pour juste un nouvelle interface, des widget cool, et une "now bar" mais sans "now". Et pourquoi nous n’avons pas good lock pour nous remonter le moral, mais il descend par son absence dans le galaxy store.
4 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Le Samsung A16 est un téléphone non puissant. C est normal que sous Ui7. Vous ne pouvez pas avoir toutes les fonctionnalités de IA.
L IA demande beaucoup de ressources.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ethyle @Kechno 

Je crois que l'auteur a un A15 plutôt. Les fonctionnalités IA fonctionnent avec Internet donc en vrai la puissance du téléphone n'y change rien, je pense juste qu'elles sont réservées aux téléphones plus haut en gamme mais que si ils voulaient ça tournerait tout aussi bien sur les petits A.

Mlj86700
Troubleshooter
Options
Bonsoir
il y a good Lock sur le S25 plus
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Les IA qui tournent à fond sur les A15, A16 feront fondre la batterie. Les IA en permanence consomment la batterie.