Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film protection

(Sujet créé le : 08-07-2024 07:48 PM)
340 Visites
ERV202
Journeyman
Options
Bonjour, je viens d'acheter un A55 neuf, y a t il un film de protection sur la vitre ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Sur les Samsung il y'a pas ce genre de films à ma connaissance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ERV202,

J'espère que vous allez bien.

Félicitations pour votre nouvel achat !

En ce qui concerne votre question, le Samsung Galaxy A55 ne vient pas avec un film de protection pré-appliqué sur l’écran.

Cependant, Samsung et d’autres fabricants proposent des films de protection en verre trempé que vous pouvez acheter séparément

Ces films de protection sont conçus pour protéger l’écran de votre smartphone contre les chocs et les rayures.

Vous pouvez consulter notre shop pour vous fournir une protection si vous le voulez : https://www.samsung.com/fr/accessories/

Passer une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
C'est plutôt à vous de nous le dire 😁 Vous ne le remarquez pas au toucher ? Normalement, Samsung ne fournit pas de protection sur l'écran de nos téléphones.
0 Compliments
ERV202
Journeyman
Options
Ben justement je sais pas dire 🤔... sur mon précédent tél, un redmi, il y avait un léger film plastique. Là j'en sais rien...
0 Compliments
ERV202
Journeyman
Options
Je ne parle pas d'une "vraie" protection, mais juste d'un léger film, comme sur le contour du téléphone
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Sur les Samsung il y'a pas ce genre de films à ma connaissance
0 Compliments
ERV202
Journeyman
Options
OK. Merci pour le retour
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ERV202,

J'espère que vous allez bien.

Félicitations pour votre nouvel achat !

En ce qui concerne votre question, le Samsung Galaxy A55 ne vient pas avec un film de protection pré-appliqué sur l’écran.

Cependant, Samsung et d’autres fabricants proposent des films de protection en verre trempé que vous pouvez acheter séparément

Ces films de protection sont conçus pour protéger l’écran de votre smartphone contre les chocs et les rayures.

Vous pouvez consulter notre shop pour vous fournir une protection si vous le voulez : https://www.samsung.com/fr/accessories/

Passer une excellente fin de journée.

0 Compliments
ERV202
Journeyman
Options
Bonsoir, merci pour le retour. Dommage de ne pas avoir ce film sur le téléphone à l'achat. Au moins pour laisser le temps d'installer une vraie protection. En effet je trouve le verre très fragile et malgré l'attention apporté au téléphone, je constate déjà quelques micro rayures. Samsung est à l'économie et c'est bien dommage.
0 Compliments