Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fenêtre noire à l'écran

(Sujet créé le : 28-07-2022 08:36 AM)
903 Visites
Jacklyne
Explorer
Options
Bonjour, 
J'ai acquis le Galaxy A53 et depuis le début il y a une fenêtre noire qui s'ouvre après une manipulation, par exemple lorsque je supprime une application. Le problème est qu'elle reste ouverte pendant au moins deux minutes et il est impossible de la supprimer ; elle est au niveau du clavier, en bas, et je reste à attendre qu'elle s'efface😵💫. Lorsqu'elle comporte dix lignes elle obstrue 1/3 de l'écran et c'est pénible.
Au téléphone avec Samsung trois fois ils n'ont pas su d'où ça venait. Sur leurs conseils j'ai réinitialisé trois fois tous les paramètres, rien n'y fait, la fenêtre est toujours là ☹️
Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie vivement d'avance 😊🥰
Autre exemple : sélectionner une catégorie pour la publication, la fenêtre noire est au milieu de l'écran,😬
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Jacklyne 😀 !

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

C'est des notifications que vous recevez lorsque vous effectuez une action depuis une application.

Je vous propose cette manipulation :

1 - Allez dans le menu des applications

2 - Touchez Paramètres

3 - Appuyez sur Notifications

4 - Sélectionnez Applications incluses

5 - Choisissez les applications pour lesquelles vous ne souhaitez pas avoir de notifications.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

@Jacklyne effectivement, c'est la durée de deux minutes au niveau du clavier qui ne semble pas normale.

Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge plus poussée.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Jacklyne 😊 !

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

Je suis navrée pour la situation 😶.

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer une capture du dysfonctionnement afin qu'on puisse vous aider ?

Je reste dans le coin 🙂.

Jacklyne
Explorer
Options
Bonjour Océane,
J'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment la copier/coller 😆 elle est dans la galerie
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

@Jacklyne je vous propose de cliquer sur le bouton "+" qui se trouve à gauche de "la barre d'écrit". Ensuite, vous pourrez choisir les captures que vous voulez publier.

Je reste dans le coin 😀.

0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options

Merci. C'est un exemple. Screenshot_20220729-113051_One UI Home.jpg

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Jacklyne 😀 !

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

La fenêtre noire s'affiche, car vous utilisez deux fonctions en même temps.

Je vous propose de désactiver l'une des fonctions, soit le point d'accès mobile ou l'économie des données.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
C'était un exemple de la fenêtre noire, mais j'ai réglé ce problème. Ce qui est agaçant c'est que cette fenêtre s'ouvre pour d'autres choses comme lorsque je supprime une application et qu'elle reste à l'écran pendant plus de deux minutes, c'est ça mon problème, elle est au niveau du clavier et je ne peux pas me servir du mobile pendant ce temps-là car je ne vois plus le clavier.
Je vous enverrai d'autres captures d'écran.
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options

Bonjour Océane, 

J'ai une autre capture d'écran suite à l'enregistrement dun événement dans le calendrier mais je n'ai pas le plus pour la mettre ici. Comment avoir ce plus ?

0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
Le plus apparaît au moment où l'on fait la capture d'écran. En voici donc deux, la seconde c'est lorsque j'ai enregistré une image dans la galerie. Screenshot_20220802-103729_One UI Home.jpgScreenshot_20220802-060752_One UI Home.jpg
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
Une maintenant après avoir enregistré un itinéraire dans l'application ViaMichelin. Screenshot_20220802-113626_One UI Home.jpg
0 Compliments