Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Esim + carte sim + 1 carte sd dans A55

(Sujet créé le : 30-07-2024 03:16 PM)
3379 Visites
Titidelacroix
Explorer
Options
Bonjour,  
sur un A55 qui possède 2 emplacements pour soit 2 cartes sim ou soit 1 carte sim + 1 micro sd.

Comme ce A55 possede la fonction Esim,
Est-il donc possible de mettre simultanément :
1 ligne tèl en Esim 
+ 1 ligne tèl en carte Sim
+ 1 carte carte SD ?

Merci pour vos réponses .
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Titidelacroix,

J'espère que vous allez bien.

Oui, il est possible d’utiliser simultanément une eSIM, une carte SIM physique et une carte microSD sur le Samsung Galaxy A55.

Le téléphone dispose d’un plateau SIM hybride qui permet d’utiliser une eSIM et une carte SIM physique, tout en ayant un emplacement pour une carte microSD.

Cela signifie que vous pouvez avoir une ligne téléphonique via eSIM, une autre ligne téléphonique via une carte SIM physique, et utiliser une carte microSD pour le stockage supplémentaire.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Jon70
Explorer
Options
Bonjour, jai lu un article hier relatif à la gestion multisim et oui, vous pouvez.
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Titidelacroix,

Oui, il est possible d’utiliser simultanément une eSIM, une carte SIM physique et une carte microSD sur le Samsung Galaxy A55.

Le téléphone dispose d’un plateau SIM hybride qui permet d’utiliser une eSIM et une carte SIM physique, tout en ayant un emplacement pour une carte microSD.

Cela signifie que vous pouvez avoir une ligne téléphonique via eSIM, une autre ligne téléphonique via une carte SIM physique, et utiliser une carte microSD pour le stockage supplémentaire.

Excellente journée.

Solution
matheloan
MegaStar
Options
Titidelacroix
Explorer
Options
Merci
Fanfan2111
First Poster
Options
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung a55 256 gb apparemment sans esim. Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci pour la réponse.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fanfan2111,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Le terme “sans eSIM” signifie que votre téléphone ne prend pas en charge la technologie eSIM.

Une eSIM (embedded SIM) est une carte SIM intégrée directement dans le téléphone, qui permet de changer d’opérateur sans avoir à insérer une nouvelle carte SIM physique.

J'espère que cette réponse pourra vous aider.

Excellente journée.

0 Compliments