le 04-12-2024 09:49 PM
Bonjour à tous
Voilà je voudrais projeter mon écran de tel sur mon PC.Et je ne sais pas comment faire.Je précise que j'ai un Samsung A21s et que mon PC est un Lenovo Ideapad.
Merci pour vos réponses.
le 05-12-2024 03:11 AM
le 05-12-2024 06:23 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.
@MUSICOX, bienvenue sur la Communauté.
Votre Galaxy A21s n'est pas compatible pour utiliser Samsung DEX. De ce fait, je crains que vous ne puissiez projeter l'écran de votre téléphone sur votre ordinateur portable.
Toutefois, vous pouvez visualiser le contenu du téléphone sur votre ordinateur en utilisant Samsung Flow. Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à la FAQ ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-mon-smartphone-ou-ma-tablette-a-....
Bonne journée 😊.
le 05-12-2024 11:56 PM
Bonjour,
Donc si je comprends bien, en 2024 il est impossible à tout possesseur de Galaxy A21 S d'afficher son écran sur un PC !! Bravo l'avancée technologique et surtout la politique commerciale de Samsung.Comme cette fonctionnalité est devenue indispensable pour moi,je m'en vais immédiatement revendre mon téléphone pour m'en acheter un autre mais tout sauf un Samsung.Plus jamais.Je n'ai eu que des problèmes avec celui-ci.
Bonne continuation.Je vous remercie quand même.
Bonne journée
PS:Vous n'y êtes pour rien bien sûr !
le 09-12-2024 06:39 PM
Hello @MUSICOX,
Je suis vraiment navré de constater votre mécontentement.
Étant donné que le A21 n'est pas compatible avec cette fonctionnalité, je ne peux vous aider. J'aurais aimé que la situation soit autre afin de pouvoir vous aider.
Passez une excellente semaine sur la Communauté 😊.