Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment faire pour projeter son Samsung A21s sur mon PC

(Sujet créé le : 04-12-2024 09:49 PM)
115 Visites
MUSICOX
First Poster
Options

Bonjour à tous

Voilà je voudrais projeter mon écran de tel sur mon PC.Et je ne sais pas comment faire.Je précise que j'ai un Samsung A21s et que mon PC est un Lenovo Ideapad.

Merci pour vos réponses.

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.

Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Méthode plus simple, installez l'application DEX Windows sur le PC et suivre les instructions.

Bonne journée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@MUSICOX, bienvenue sur la Communauté. 

Votre Galaxy A21s n'est pas compatible pour utiliser Samsung DEX. De ce fait, je crains que vous ne puissiez projeter l'écran de votre téléphone sur votre ordinateur portable. 

Toutefois, vous pouvez visualiser le contenu du téléphone sur votre ordinateur en utilisant Samsung Flow. Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à la FAQ ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-mon-smartphone-ou-ma-tablette-a-....

Bonne journée 😊.

0 Compliments
MUSICOX
First Poster
Options

Bonjour,

Donc si je comprends bien, en 2024 il est impossible  à tout possesseur de Galaxy A21 S d'afficher son écran sur un PC !! Bravo l'avancée technologique et surtout la politique commerciale de Samsung.Comme cette fonctionnalité est devenue indispensable pour moi,je m'en vais immédiatement revendre mon téléphone pour m'en acheter un autre mais tout sauf un Samsung.Plus jamais.Je n'ai eu que des problèmes avec celui-ci.

Bonne continuation.Je vous remercie quand même.

Bonne journée

PS:Vous n'y êtes pour rien bien sûr !

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @MUSICOX

Je suis vraiment navré de constater votre mécontentement.

Étant donné que le A21 n'est pas compatible avec cette fonctionnalité, je ne peux vous aider. J'aurais aimé que la situation soit autre afin de pouvoir vous aider.

Passez une excellente semaine sur la Communauté 😊.

0 Compliments