le 10-10-2023 02:51 PM
Bonjour,
Mon écran de verrouillage de mon Samsung A13 est bloqué, après plusieurs tentatives de code PIN; La reconnaissance faciale ne fonctionne pas non plus. Lorsque je tente à nouveau de le débloquer un message indique réessayer dans 24h.
Afin de remédier au déblocage de l'écran de verrouillage, j'ai suivi la procédure pour remettre à zéro les paramètres et rien ne se passe. l'écran s’éteint se rallume avec le même message réessayer dans 24h.
Pouvez-vous m'aider,
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-10-2023 03:08 PM
Bonjour @Members_GRRIzmK @GéantVert
@Members_GRRIzmK essayez avec cette appli
Vous pouvez débloquer ou casser le MDP , a conditions que vous ayez configuré cette option a la première mise en service.
@GéantVert c'est le code de déverrouillage ecrans et non pas le code pin de la sim.
10-10-2023 02:57 PM - modifié 10-10-2023 02:57 PM
le 10-10-2023 03:08 PM
Bonjour @Members_GRRIzmK @GéantVert
@Members_GRRIzmK essayez avec cette appli
Vous pouvez débloquer ou casser le MDP , a conditions que vous ayez configuré cette option a la première mise en service.
@GéantVert c'est le code de déverrouillage ecrans et non pas le code pin de la sim.
le 10-10-2023 03:14 PM
Bonjour @Members_GRRIzmK ,
vous parlez bien du code de déverrouillage du téléphone ? si oui il faut essayer de le débloquer via ce lien en vous connectant avec le même compte Samsung que sur le Smartphone
https://findmymobile.samsung.com/
Si ça ne fonctionne pas, prenez votre facture et rendez-vous dans un centre de réparation partenaire afin qu'ils fassent le nécessaire (appelez avant le 01 48 63 00 00 c'est préférable je pense)
le 10-10-2023 03:15 PM