Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Données via réseaux mobile ne marchent plus

(Sujet créé le : 30-07-2023 11:53 AM)
267 Visites
furious-customer
Apprentice
Options
Mon A52S (acheté Jan 2022 neuf en Allemagne) depuis 1 semaine sa connection données mobile ne functione qu'après qqs minutes suite au redémarrage. J'ai mise ma carte SIM sur un autre appareil (S10+ modèle plus récent) et la connection a bien marché pendant plusiers heures). J'ai configuré le même NPA manuellement et toujours rien. Le problème viens de mon appareil Samsung - et oui, il est 100% à jour. Il me semble clairement un cas de obsolescence programmé. Je ne veut surtout pas rester sans mon portable en le renvoyant à un centre de service.
Franchement, la honte pour Samsung! Je passe à un autre fabricant.

12 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @furious-customer et @Pi_Jo_75 !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.

@furious-customer, soyez la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Étant donné que vous avez acheté votre Galaxy A52S en Allemagne, il est probable qu'il ne soit pas destiné au marché français. De ce fait, la mise à jour peut révéler des dysfonctionnements.

Pour effectuer des vérifications, pouvez-vous me communiquer votre numéro IMEI en privé s'il vous plaît ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous invite également à réinitialiser les paramètres réseaux et faire un diagnostic en accédant à l'application Samsung Members.

Puis, faites un rapport d'erreur depuis la même application, si un dysfonctionnement est repéré après le diagnostic.

Faites-nous un retour de la suite 👍.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments
furious-customer
Apprentice
Options
Bonjour, j'avais déjà réinitialisé les paramètres réseaux... l'appli diagnostic n'a rien détecté.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @furious-customer !

Je vous remercie pour votre retour.

Votre téléphone a besoin d'une prise en charge d'un technicien pour connaitre la nature du dysfonctionnement.

Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un de nos centres de réparation pour une prise en charge.

Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien ci-après pour connaître le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous pouvez également contacter le support technique au 0148630000 pour vous faire parvenir une étiquette d'envoi en réparation.

Vous pouvez toujours nous faire un retour de la suite 👍.

Bonne journée sur la Communauté 😉.

0 Compliments