Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition de mes photos

(Sujet créé le : 03-12-2022 09:05 AM)
642 Visites
Sandmarbag
Explorer
Options
Bonsoir, j ai perdu toutes les photos prises par la caméra de l appareil. Elles ne sont plus dans la galerie ni dans les fichiers DCIM. Seules restent celles issues des applications type WhatsApp et les screenshots. Puis je avoir une solution svp ? Merci à tous 
Sandrine
21 Réponses
Sandmarbag
Explorer
Options
Bonjour Anthony j ai visualise vos trois options malheureusement sur l appli je n ai pu faire que le scan standard j ai donc pu uniquement récupérer les photos que j avais faites et envoyées via WhatsApp
Cette situation est très désagréable je ne comprends pas
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Aucune manipulation qui pourrait expliquer cela ?
La galerie > appui long puis i
> les autorisations sont identiques aux miennes ?

Donc tu as une galerie vide ?
Nous somme d'accord pas de sd.
Dans le stockage interne, tu vérifies partout si tu ne vois pas un fichier nomedia . Screenshot_20221203_113837_Settings.jpgScreenshot_20221203_113831_Settings.jpg
Sandmarbag
Explorer
Options
J'ai une carte sd mais non reconnue par le téléphone..aucune manipulation..j ai remarque déjà jeudi que j ai pris une photo qui n à pas fonctionné elle était grisée dans la galerie avec un point d exclamation et hier idem j ai pris des photos quand j ai voulu les regarder impossible et je n avais plus accès à mes anciennes photos environ depuis juillet 2022 ...en fait je n ai plus le sous dossier caméra dans la galerie j ai les captures photo messager photos WhatsApp
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Essayes d'enlever la sd . Puis redémarrer le téléphone
Sandmarbag
Explorer
Options
Hier soir j ai redémarré mon tel et la même les dernières ont disparu j ai contrôlé les autorisations idem que toi
0 Compliments
Sandmarbag
Explorer
Options
Ok
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-bien-choisir-une-carte-micro-sd-pour-votre-app...
La sd peut rentrer en conflit avec le téléphone, j'espère que c'est ça. Screenshot_20221203_115557_Samsung Members.jpg
Sandmarbag
Explorer
Options
J ai enlevé la sd redémarré mais le sous dossier appareil photo dans la galerie n est pas réapparu 😞
0 Compliments