Bonjour,
En voyant les caractéristiques du dernier né de la série A, l'A55, qui vient juste de sortir, je me demande ce que les S "simples" (pas S+ ou Ultra) peuvent désormais bien avoir de plus pour justifier leur prix presque 2 fois plus élevé ???
Par exemple mon S22 (860€ à la sortie) a une caméra frontale bien moins bonne que l'A55 qui coute 500€ (seulement 10mp contre 32mp sur l'A55), la caméra principale est elle à peine meilleure sur le S22 que sur l'A55 (50+12+10mp contre 50+12+5mp), une batterie merdique de seulement 3500mAh sur le S22 contre 5000 sur l'A55, aucun des S n'a plus d'emplacement pour une carte SD alors que l'A55 l'a conservé, processeur à peine plus puissant sur le S22, etc.
Sur le papier c'est donc à se demander si l'A55 n'est pas plus haut de gamme que tous les S soit-disant haut de gamme sortis du S20 au S22.
Quelqu'un peut me dire ce que les S ont finalement encore de plus que certains A SVP ?
Par ailleurs, autant la serie S (composée depuis le S21 d'un S, un S+ et un Ultra) est plutôt simple à comprendre, autant je m'y perds dans la série A qui comporte un nombre énorme de modèles. Je n'ai pas trouvé de site expliquant les differents niveaux dans la gamme A, mais je suppose qu'il doit y en avoir, entre les A0x, A1x A2x, A3x, A4x, A5x, A7x...
Quelqu'un pourrait mes les expliquer SVP ?
Merci beaucoup !