Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Date de sortie d'Android 14 pour le Galaxy A12

(Sujet créé le : 12-06-2024 12:44 PM)
1230 Visites

J’ai également ce problème.

Miaoumap24
Explorer
Options
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrais la date de sortie de la mise a jour One UI 6.0 (android 14) pour le Samsung Galaxy A12.

Merci d'avance.

0 Compliments
16 Réponses
Miaoumap24
Explorer
Options
Oui
0 Compliments
Miaoumap24
Explorer
Options
Oui
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, malheureusement il n'est toujours pas sur la liste parmi les mobiles susceptibles d'avoir le one ui 6.0 Android 14 .
0 Compliments
quentin270587
First Poster
Options
Si pour vous un téléphone qui m'a coûter + de 500€ et un bas de gamme sachant que j'ai jamais de mise à jour il rame comme pas possible je voudrais bien savoir si c'est normal car un téléphone a ce prix là cest abuser
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋

Je peux vous informer que votre A12 ou A12 nacho ira pas sur Android 14 avec one ui 6.

Il est pas prévu pour Android 14.

Si je me trompe pas le A12 normal est sortie sous Android 10 et Actuellement bloqué sur Android 12.

Le A12 nacho est sortie sous Android 11 avec one ui 3 et Actuellement bloqué sur Android 13.

Aucun des deux appareils recevra Android 14 avec one ui 6.

C'est à partir du A13 4g ou A13 5G et plus qui aurons Android 14.

J'espère que c'est tout bon pour les informations si je me suis pas trompé.
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour ayant aussi un A 12 il ne rame pas et pour l'usage que j'en fais ça me convient parfaitement pour le moment je ne dis pas que je passerai un jour a une autre étape Samsung.
0 Compliments
tartuF
Journeyman
Options
Obsolescence programmée des smartphones environ pour 5 ans c'est une grande arnaque International mondial.
0 Compliments