Cerrar

What are you looking for?

cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Tema original:

Date de sortie d'Android 14 pour le Galaxy A12

(Tema creado el: 12-06-2024 12:44 PM)
1207 Visitas
Miaoumap24
Explorer
Opciones
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrais la date de sortie de la mise a jour One UI 6.0 (android 14) pour le Samsung Galaxy A12.

Merci d'avance.

0 likes
16 Respuestas
Miaoumap24
Explorer
Opciones
Oui
0 likes
Miaoumap24
Explorer
Opciones
Oui
0 likes
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opciones
OK, malheureusement il n'est toujours pas sur la liste parmi les mobiles susceptibles d'avoir le one ui 6.0 Android 14 .
0 likes
quentin270587
First Poster
Opciones
Si pour vous un téléphone qui m'a coûter + de 500€ et un bas de gamme sachant que j'ai jamais de mise à jour il rame comme pas possible je voudrais bien savoir si c'est normal car un téléphone a ce prix là cest abuser
0 likes
Anonymous User
No aplicable
Opciones
Bonsoir 👋

Je peux vous informer que votre A12 ou A12 nacho ira pas sur Android 14 avec one ui 6.

Il est pas prévu pour Android 14.

Si je me trompe pas le A12 normal est sortie sous Android 10 et Actuellement bloqué sur Android 12.

Le A12 nacho est sortie sous Android 11 avec one ui 3 et Actuellement bloqué sur Android 13.

Aucun des deux appareils recevra Android 14 avec one ui 6.

C'est à partir du A13 4g ou A13 5G et plus qui aurons Android 14.

J'espère que c'est tout bon pour les informations si je me suis pas trompé.
0 likes
Pierre1953
Troubleshooter
Opciones
Bonjour ayant aussi un A 12 il ne rame pas et pour l'usage que j'en fais ça me convient parfaitement pour le moment je ne dis pas que je passerai un jour a une autre étape Samsung.
0 likes
tartuF
Journeyman
Opciones
Obsolescence programmée des smartphones environ pour 5 ans c'est une grande arnaque International mondial.
0 likes