Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Dans la messagerie, où vont les mails archivés ?

(Sujet créé le : 04-10-2022 03:00 PM)
17835 Visites
Lolo31
Journeyman
Options
Où vont les messages archivés (quand on fait un balayage vers la droite ou la gauche), si on ne les dirige pas volontairement dans une rubrique avec un titre ?
Il m'arrive de perde ainsi des messages involontairement par fausse manip...je ne sais plus alors où les retrouver.
Ma question doit paraître complètement ridicule... 🤷🏻‍♀️😁
Merci d'avance !

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Maitr
Journeyman
Options
Veuillez m'excuser du retard, voici quelque chose qui devrait peut être vous aider :Screenshot_20221004-225537_Google Play services_1000002179_1664917500.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Maitr
Journeyman
Options
Si cela ne répond toujours pas à votre question, voici une autre aide Screenshot_20221018-195828_Chrome.jpg

Solution
zizadam
Student
Options
Je ne les trouvais pas non plus .appuyez sur la lettre à côté de la loupe.vous aurez les options des petits points

13 Réponses
Maitr
Journeyman
Options
Bonjour,
Si votre message concerne les messages textuels il vous faut aller sur l'application message puis appuyer sur les 3 petits points en haut à droite et un panels d'options sur lesquelles vous pouvez cliquer s'offre à vous . Appuyez enfin sur l'option "archivés", vous pouvez à présent voir toutes vos conversations archivées. Pour les enlever des archives, appuyez sur la conversation désirée et appuyez sur les 3 petits points en haut puis appuyez sur non-archivé.
0 Compliments
Lolo31
Journeyman
Options
Merci beaucoup !...mais, oh là là, je suis trop nulle...dans mes 3 petits points en question, je n'ai pas l'option "archivés " !!!!!!! Bouhouhou...
???????
0 Compliments
Maitr
Journeyman
Options
Pas de panique ! Parlez vous des mails type boîte mail avec un @ ou plutôt des messages SMS avec une carte SIM ?
0 Compliments
Lolo31
Journeyman
Options
Je parle des mails de messagerie, avec
En tt cas vous êtes trop sympa de vous pencher sur mon cas...qui, je l'espère, n'est pas désespéré...🙂
Solution
Maitr
Journeyman
Options
Veuillez m'excuser du retard, voici quelque chose qui devrait peut être vous aider :Screenshot_20221004-225537_Google Play services_1000002179_1664917500.jpg
0 Compliments
Solution
Maitr
Journeyman
Options
Si cela ne répond toujours pas à votre question, voici une autre aide Screenshot_20221018-195828_Chrome.jpg
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Maitr je vous remercie pour l'aide apportée 🤗.

@Lolo31 avez-vous réussi à trouver les messages archivés ?

Tenez-nous au courant !

Lolo31
Journeyman
Options
@Maitr je vous remercie infiniment pour votre aide !!!!!!! 🙏 Vous avez tout à fait résolu mon problème !!! 😊 C'est très aimable à vous de vous être penché sur ma question. De mon côté, je vous présente toutes mes excuses pour le retard de ma réponse....c'est que j'ai été surbookée ces derniers temps ! Mille pardons !!!
Mon cher, je vous souhaite le meilleur !
Très cordialement
Lolo31
Journeyman
Options
@LaeticiaS, nous avons profité ensemble des conseils "éclairés" de Maitr 😊, j'ai bien retrouvé mes messages archivés !
En vous souhaitant le meilleur !